je suis en nouvelle zellande pour un mois et je voullais savoir si d'autres gens etaient dans le coin...
parce que je suis seul et et essayer de parler anglais toute la journee c'est dur...
merci d'avance
hello, trouble maker, je suis sur place en ce moment, mais sur Auckland.....
Ta raison, c est le bad trip complet pour l instant, je devais monter au national park le week end dernier, mais vu les conditions c etait vraiment inutile, j ai donc reporter a ce week end, puisque il devait neiger en pagaille toute la semaine.......j ai bien dit devais.....!
effectivement il fait un temps bien pourri depuis lundi, mais la surprise c est qui fait 5 degre a 1600m..., donc autant dire vive la flotte sur une neige deja pourri...la c est la dech complet. Donc voila, pour le moment je me fais chier a auckland, mais je descsend sur Christchurch en fin de semaine prochaine, la j ai prevu le site de Porter Heigs, du Mt Hutt et surtout du Mt Potts 20000 ha de peuffe vierge pour toi tout seul, pas de remonter mais le choix entre heliski ou ratrac....en gros ca s appelle..le pied. Mais la aussi pour le moment y a rien, j espere vraiment que ca va tomber d autant que tout ces putain de guide te dise que la moyenne de neige par saison ds l ile du sud est de.......7m....et de .....11m au Mt Potts
Je devrai pas aller sur Queenstown, ca rentre vraiment pas dans mon budget.....!
voila.....en esperant vraiment que ca tombe, car j en ai ras le bol du snowplanet d auckland (seul point positif, j y ai pu tester les B2 2006 avec leur nouvelle gueule )
Voila @++
Fab
www.mtpotts.co.nz
www.snow.co.nz (pour admirer la caillasse au milieu des pistes)
inscrit le 02/07/05
952 messages