voila d'habitude on rale et ben ca fait plaisir de dire du bien de gens qui le meritent, sur ce je m'en vais waxer ma board pour une petite session surf demain matin
a++
marco
Cakou, je te suis bien sur l'histoire des flexs. J'ai un tapis volant en flex normal pour les gros jours de peuf et je devrais avoir les steaks en hard pour les autres jours, c'est plus funky . Pour info je suis une fille pas tres grande, donc ca donne la même chose pour toi en plus grand!
L'année dernière seb et jo sont allés à la mongie en décembre et ca les a bien branché. Ils y retourneront certainement cette année. On mettra les news sur le site en début de saison. Pour l'an passé:
bumtribe.fr
Et effectivement, je pense de seb et jo se bougent un max pour avancer dans leur marque en technique, en communication et en commercial. Ils sont ultra sympa et de cliente, je suis passée bonne pote assez naturellement. Sur les stands en ski test, c'est "la famille" bumtribe qui se ramène avec la bonne ambiance. D'ailleurs les ambiances de feu sont souvent chez les mecs des petites marques et moins souvent des grandes, où les types sont payés et ont souvent hate que les tests se terminent! Nous on y va pour faire connaitre la marque mais aussi pour se marrer, ca se ressent tout de suite! C'est d'ailleurs comme çà aussi que j'ai acheté des bumtribe!
inscrit le 07/08/03
563 messages