geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
hello!
vous allez me prendre legerement pour un inculte mais les scratch bc noir et orange ils sont de quelle année ?; avant ou apres les oranges et beige ? sinon est ce que acheter des skis d'occases ca peut etre une bonne idée ou c un peu risqué?
thanks pourles reponses
bon dernier ride ....!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Les noir et orange ce sont les premiers donc avant les beige et orange. Ils sont donc de 2002/2003 ;)
Acheter des skis d'occase ça peut etre valable s'ils sont en très bon état et que le prix est pas trop élevé ;)
geoff1080
geoff1080

inscrit le 29/03/04
41 messages
thanks mig et genre tu penses que ces skis la en occasion je peux les trouver a combien fixés ?et si ca vaut encore le coup !!
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Les scratch encore les scratch et toujours les scratch. Sacré scratch... ross a vraiment réussi son coup avec ces ski.

Les noirs et oranges c'est les tous premier, les 2002-2003.
Avant les beiges et oranges.

ça peut être une bonne occase, faut voir l'état du ski, si y'a pas trop de trou dans la semelle, si les carres sont pas mortes...
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
merde, devancé, c'est vrai que j'écris pas vite ;) .
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
ben si t'en trouve ça vaut vraiment le coup! J'en avais acheté une paire juste avant qu'il deviennet introuvables pendant l'été 2003 et les ayant fracturé adrenaline m'en a refourgué une paire. Je sais pas oû ils les ont trouvé mais je suis trop heureux! C'est exactement les même que les 2003/2004 et qu les 2004/2005 et perso je trouve que la déco est bien mieu que les modèles suivants. J'avoue que ça m'aurait fait chier d'avoir des ksis beiges tout moche ou des skis de couleur différentes. Donc si t'en trouve c'est vraiment le bon plan si ils sont vraiment en bon état mais faut faire gaffe parce qu'ils sont pas si solides que ça les scratch!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass