tartifletower
tartifletower

inscrit le 19/03/05
69 messages
Slt à tous !
Voila je suis à la recherche de ski de descente ou super-g Dynastar le problème c'est que je ne sais pas vraiment où les commander ! Et surtout pour quel prix ! En faisant la fonction recherche j'ai remarqué que les prix tournés autour des 1000 € je me trompe ? Ou si quelqu'un en aurait, faites vos propositions ! Plutôt rescents merci ! Et surtout bon ski : )
gL3nd0
gL3nd0

inscrit le 03/02/05
33 messages
Matos : 2 avis
tu cherches les "vrai" géants? ou ceux que tu trouves normalement dans le commerce?
pour trouver les 2 paires va ou alors appelle chez tournier sports Monaco
tartifletower
tartifletower

inscrit le 19/03/05
69 messages
mercipour ta réponse et le nom du mag ! je cherche les purs pour la descente et le super-g ! enfin pas ceux qu'utilise les grands champions mais des skis adaptés pour ca ! merci !
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
y a techniskis a strasbourg qui peut avoir ca il fournit tous les clubs du coin et parfois en debut de saison il a des coups extra avec des skis de super g atomic je te mets tel en boite
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Tout bon shop qui a de bonne relation avec Dynastar peut en avoir au service course de Mr Vion, mais qu'est ce que tu compte faire avec ça???
tartifletower
tartifletower

inscrit le 19/03/05
69 messages
Ben je souhaite faire surtout du super-g logique :)je fais deja de la compétition mais que du slalom géant et spécial car habitant dans les Alpes maritimes il n'y a aucune course de super-g organisée ! Mais je souhaite me déplacer et aller faire un peu de super-g ! donc voila
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Il y a po mal de shops qui fournissent les clubs...si tu les achete par le biais d'un club sache que tu aura une reduction....sinon telephone directement a dynastar...il me semble qu'il refourgue du matos de compete a la fin de la saison...pas sur que ce soit Dynastar mais ca coute rien d'essayer...
tartifletower
tartifletower

inscrit le 19/03/05
69 messages
merci pour ta reponse matos de compete ?? utilisé par qui ? bon état ou deja bien servit ...
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Normalement matos de compete soit neuf soit utilise en coupe nationale....faut que je verifie ca mais ca peut etre un bon plan.
tartifletower
tartifletower

inscrit le 19/03/05
69 messages
ok mercie beaucoup pour vos réponses ! c'est super cool je pense que je vais trouver ...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Si t'arrive pas fait moi signe je connais un magasin qui arrive à avoir des Dynastar course.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
a gre aux bourses aux skis du GUC ou l'ASPTT y en avait toujours qq paires vendues par des coureurs aux alentours de 300 € ...
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Speck Sport à Bitschwiller les Thann en Alsace.
Il a les deux surm je les ai vu hier...

a ciao
steph'
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Juste pour ma culture, les skis de superG ou de descente, c'est des skis droit ou pas? Parcequ'une connaissance a gagné une paire de ski de descente l'an passé, c'est des skis droit de plus de 2m .
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Merde moi qui croyais que tu cherchais des skis de descente ou super-G pour faire du freeride old-school à la Glen Plake, ;)
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
tartif> ce sont de skis relativement droit -> entre 2m et 2.20m de longueur et un rayon de courbe minimum 42m...
tartifletower
tartifletower

inscrit le 19/03/05
69 messages

pour info photo des skis ross ... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass