max22
max22

inscrit le 06/03/05
50 messages
déjà je tien a m’excuser pour le poste qui doit être répétitif mais je n’ai pas trouver une réponse précise .

Je suis aller avec des pots a cauteret y a 2 semaines , je les est suivis ( ils se débrouilles bien en freestyle) et j’ai aimais sauter des bosses .Pour cette journée j avais louais des scratcH et des chaussures qui enféte étaient vraiment trop grandes j’ai trouvais les ski assai mou mais c’était mai premier ski de freestyle donc bon j’ai pas trop de référence pour comparait . je débute a pêne en freestyle je replaque les 3.6 sur le cul mais sa passera .Bon j ai pas encore poser la question qui me fais poster se poste : le PE est il tolérant en respections (certain dise que oui d autre non) et ces un bon ski pour commencer en freestyle en sachant que je ski aussi pas malle en poudreuse ? et puis j’aimai bien le groupe public enemy m’aime si je ne partage pas trop leur idéaux.
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
Olala! les fautes d'orthographe! retour de soiree? remarque, moi ca risque d'etre la meme.... pour repondre a ta question, oui je trouve les pe genial pour debuter en freestyle, etant donne quil n'y a pas enormement de difference de difficulte entre les differents double spatule avec 80mm de patin. j'adore ce ski, il est vraiment facile et ludique, donc pour debuter c pas mal, en plus il est ultra polyvalent, peut-etre meme le plus polyvalent de sa gamme.... en tout cas n'hesite pas ce ski dechire
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4477 messages
Stations : 1 avisMatos : 28 avis