-->2keys : ah bah si Bushfield ride avec des BC dans le park, c'est clair y'a pas photo !!!!
....franchment, qui de nous ici (j'parle pas des lolo f, wexcs et compagnie) a le niveau et les cuissots de ce rider et donc pourrait en déduire qu'il lui faut des bc et surtout pas des fs ??!!!!!!
honnête, j'pense pas grand monde...et surtout pas moi, ni ptet frendlysking, ni même toi....nan ???!!
alors moi je maintiens que si tu fais 2/3 sorties dans d'la peuf, c'est pas la peine de te trimballer avec des skis qui font au moins 90 au patin toute la saison et qu'il faut, déjà, se taper à porter et surtout arriver à faire tourner sans trop faire suer l'boeuf dans tous les types de conditions...
par exemple sur piste "normale", y'a pas photo selon moi entre un BC et un FS...et pour l'instant, vu la saison qu'on a ici à Tignes, j'suis bien content d'avoir mes FS et pas des BC tout le temps...par exemple...
après y'a ptet des skis qui sont plus polyvalent, genre PE de chez K2 (y paraît...j'ai pas encore testé...), mais quand je lis que les FS ne servent aujourd'hui à rien, ça m'fait un peu tiquer quand même...
désolé...
inscrit le 28/09/04
18 messages