laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Je voudrais savoir ce que valent les Sanouk pour ceux qui les ont testé?
Est ce que c'est exclusivement des skis de peuf ou est ce qu'ils passent bien en freeride général, pente raide, trafolle, neige dure?
Merci d'avance
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Alors personnes ne les a testé?
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Poudre seulement.
Par contre en poudre, aie aie aie.... :) :) :)
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Oki merci de ton avis... Mais plus présicement ca donne quoi? Je m'en doute un peut mais confirme moi????
Donc en gros même à 450€ ca reste un achat trop exclusif pour investir!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Bah tout dépend... Moi j'ai investi :). Faut juste savoir que tu les sortira pas tout les jours, et que ca doit être en complément d'une paire de polyvalents.
Déjà parce que c'est pas spécialement agréable en dehors de la poudre, ensuite parce qu'à tout faire avec, je pense qu'il a une durée de vie très limitée...
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
Salut, le sanouk est un ski genial! Mais, comme l'a dit tonio, que pour la poudre! Malheureusement, (mais au fond de toi tu le savais!) il est hyper exclusif. Sur le dur ca passe pas tres bien (la forme du ski n'est pas du tout fait pour ca) et tu risque d'endomager la queue d'hirondelle...
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Oauis, clair je m'en doutais un peut mais secretement je me disais "peut etres que des utilisateurs me dirais autre chose".
Non le truc ce que j'ai des polyvalent de type freestyle backcountry et un fat (B3) et ce fat je voudrais le changer, je trouve qu'il ai agréable toute neige en HP et pas exclusif peuf. Et pour ca le Sanouk me parais vraiment trop limité (bien que dans les pyrénées en ce moment ;))
Donc je sais pas... En même temps c'est aussi un ski que l'on sort pas souvent et qui peut durer un petit nombre d'années...
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
si tu cherche vraiment des fat jpense que si t une nana qui envoie pas mal dans tout les sens le seth pistol est pas mal meme si y fait un peu flippé quand tu la jamais ridé c un ski pas mal du tout et avec une bonne duré de vie

un conseil attent les 2006 y cartone ciao
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
Yep, merci de tes conseil mais franchement les Seth ne m'ont jamais trop emballé trop "freestyle" pour etres compétent toutes neige en HP. Aprés en peut je dis pas c'est un bon ski, mais voila... Mais j'ai pas encore eut l'ocaz de tester le Seth vicious, c'est le seul de la series factory K2 que j'ai pas put tester :/
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
ta pas kiffer les seth vicious
laura65
laura65

inscrit le 24/02/05
309 messages
J'ai pas testé les seth vicious mais oui j'ai testé les 2 premier seth pistol. Bien aimé en profonde mais pas sur neige dure ou trafollé.
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
jlé est bien kifé en tt neige mais c vrai ke pour une meuf(question gabarie) c peu etre un peu cho...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass