Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
serie limitée...les prochains santiago version peau de panthere!!!
a part ca je crois que les santiago ne varient pas d'un poil...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
kiski> une review des mission...?
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
j attends la livraison courant de semaine....
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
je les ai testé hier la revue sous peu!!!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Tu nous expliquera par contre l'homme nu derrière les skis sur ta photo ;) ;)

TchÔ
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
voici dejà les photos des mission 2006...

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
alors le mission présente des lignes genereuses:
(neige poudreuse avec une chute de 15 à 20cm toute fraiche)
128/89/115 pour un rayon de 14.7m...

ce ski je l'avoue m'a un petit peu dérouté... je l'ai trouvé un peu pataud et peu maniable à basse vitesse...
par contre il est vrai que dés que l'on accelere c'est le rail, rien ne peut stopper ces lattes, en poudreuse inutile de dire que l'on ressent bien les 89 mm presents sous le patin et la spatule typée "pelle à tarte" aide bien à déjauger.
sur piste ca se passe bien tant que l'on cartonne... bonne accroche sur neige dure... et un bonne tendance au carving... tant qu'on ne lui en demande pas trop à basse vitesse il devient vite ennuyeux...
si vous aimez vous aventurer dans les champs de bosses, oubliez le santiago car la c'est débacle et il faut sortir les cuisses pour dompter la bête!

dans l'ensemble ce ski m'a pas vraiment convaincu car certains le classait dans les polyvalents mais je pense que sa place est bien dans les fats... ceci dit pour le gars qui veut rider à mach 2 il peut devenir une bonne arme...
lamouche
lamouche

inscrit le 03/11/04
56 messages
Matos : 1 avis
Sur la première photo, il s'agit des pure limited en 193cm taille unique. 101 au patin.

La peau est en fait la peau de vache race(d'erein) désolé pour l'ortographe je suis pas sur ! Race à cuir noir. typique du valais. (Combat de reines).
Voilà !
J'en ai vu ce week-end, sans parler du ski, le look est extra ! Futur star des files d'attente...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages

un site scott à jour... sauf pour les mission...

scottsports.cz

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Les decos des Santiago 06 (sans parler de Pure tout noir) sont mieux réussies que celles de cette saison !
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
moi j'aimais bien les 2005...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass