J'ai vendu il y a une semaine mes Scratch Fs. j'étais triste qu'en même, je les aimais ces petits monstres vert et jaune fluo.
Comment les remplacer ? jamais je ne pourrai, je pensais.
Je me décide qu'en même à aller à Labège chez le Vieux C... le cousin du routard.
Des K2 seth Pistol histoire de me rappeler mes années crètes à la bière.
Le vendeur, un balèze avec des épaules en V me dis nous venons de rentrer mieux.
Je veux bien mieux, et puis vu le type je voulais pas trop le contredire. De plus il me correspondait bien moi les S P.
Voici, le Mantra 184 modèle 2006.
Ouai, pas mal, je vais voir avec ma femme.
Hier je franchis la porte du vieux avec ma nouvelle paire de Ski. Les mantra 184 tout beau, encore humide de toute la bave que m'ont mis les vendeurs vert de ne pas les avoir essayé.
Aujourd'hui Peyragude dans la haute garonne, des vacanciers partout. Mais de la neige de malade.
Bref, c pas des ski : c de l'or.
A essayer d'urgence
Fred de toulouse
Comment les remplacer ? jamais je ne pourrai, je pensais.
Je me décide qu'en même à aller à Labège chez le Vieux C... le cousin du routard.
Des K2 seth Pistol histoire de me rappeler mes années crètes à la bière.
Le vendeur, un balèze avec des épaules en V me dis nous venons de rentrer mieux.
Je veux bien mieux, et puis vu le type je voulais pas trop le contredire. De plus il me correspondait bien moi les S P.
Voici, le Mantra 184 modèle 2006.
Ouai, pas mal, je vais voir avec ma femme.
Hier je franchis la porte du vieux avec ma nouvelle paire de Ski. Les mantra 184 tout beau, encore humide de toute la bave que m'ont mis les vendeurs vert de ne pas les avoir essayé.
Aujourd'hui Peyragude dans la haute garonne, des vacanciers partout. Mais de la neige de malade.
Bref, c pas des ski : c de l'or.
A essayer d'urgence
Fred de toulouse
inscrit le 01/12/03
5 messages