Bonjour , cette année je me suis acheté mes premiers skis paraboliques ( je skiaient encore jusqu à maitenant avec des vieux K2 tout droit ) , des Ross Viper Sx en 174 ( je mesure 1m82 pour 84 kg), et j ai découvert les joies du carving . Bien que mes ski me plaisent je crois que je prefererai des ski qui peuvent carver un peu plus vite ( plus facile à mettre en carving ) et qui carvent sur ttes neiges ( je n ai pas le niveau d un moniteur qui ne sent m pas les plaques de verglas sous ses pieds) .Je voudrai des skis qui permettent de tracer de petites et de moyennes courbes sur pistes et sur ttes neiges sans trop de difficultés. Je ne me plains pas de mes Viper mais je trouve que ce n est pas exactememt ce que je voudrais.
J aurai voulu savoir si des skis avec un rayon de courbes plus petit( des skis slalom par exemple) pourraient m apporter ce que je recherche.
Pouvez vous m eclairer sur ces points.
Merci.Ré
J aurai voulu savoir si des skis avec un rayon de courbes plus petit( des skis slalom par exemple) pourraient m apporter ce que je recherche.
Pouvez vous m eclairer sur ces points.
Merci.Ré
inscrit le 29/12/04
23 messages