fabien17138
fabien17138

inscrit le 18/02/05
16 messages
Stations : 2 avis
Salut,

besoin d'un ptit conseil pour bien choisir un masque. Deja je porte des lunettes et je voudrais que le masque soit fait pour un temps plutot gris, un peu neigeux.
Faut choisir quoi comme couleur? le orange est il le meilleur compromis?

Merci d'avance
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
Moi je porte des lunettes aussi et j'ai du changer de masque! alors essaye le avec les lunettes.(je suis passé du strapt de arnette an a-frame de oakley dont je suis très content)
Pour un temps sombre l'écran orange n'est pas mal du tout mais si tu a que un écran orange , quand il fera grand beau ça va pas le faire (surtout si tu as les yeux fragiles).Si tu achète un masque et que tu veux pas racheter d'écran:prends plutot un tout temps(comme le vr28 de oakley).
J'espere que ça t'auras aidé!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Pour le mauvais temps je trouve que les scott avec leur écran amplifier rose orange sont vraiment exceptionnels. Par contre je ne sais pas si tu peux mettre des lunettes avec (lunettes + masque + mauvais temps = quasi obligatoirement buée :(, les lentilles mon vraiment changé la vie par mauvais temps !)
fabien17138
fabien17138

inscrit le 18/02/05
16 messages
Okay, et les masques qui font exprès pour porteur de lunettes (avec un ecran déporté;)ca vaut le cout ou c'est du vent?
lokman
lokman

inscrit le 16/12/04
2 messages
[pas de pub]

Voir la charte
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/02/2005 - 17:27
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
lokman, merci pour tes messages on les a remarqué !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Ben les masques pour lunettes ça laisse de la place mais ça ne règle pas les problèmes de buée !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
lokman (19 février 2005 14 h 01) disait:

Dynastar… La technologie et l'innovation réunies pour des produits de grande qualité pour l'homme et la femme… à des prix éblouissants ! ca vous dis alors RDV DE CE SAMEDI 19 au lundi 21 fevrier 2005 sur le site www.....com ,pour y acceder voici mon adresse de parrainage , cela ne vous engage à rien, mais vite il ne restera pas grand chose après..bonnes affaires aux skieurs!!!

casse toi
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
C'est dommage cette histoire de parrainage parce que c'est vrai que les prix sont quand mê^me particulièrement bas ! mais bon je suppose que c'est le système qui veut ça !
Pour Dynastar je vous rassure il n'y a pas grand chose d'intéressant !
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
C'est clair carambole, tout à fait d'accord avec toi sur la buée sur les lunette optique!Et ça avec n'importe quel masque c'est obligatoire.C'est vraiment em*******.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Enfin un sujet interessant !
Je porte des lunettes et il est vrai que trouver un masque de beau temps (et joli), c'est ... impossible.

Pour le mauvais temps, j'ai le Cebe Edge OTG.
Il est tres large et meme mes lunettes Oakley de vue rentrent dedans (mais elles touchent un peu le verre interieur !).
Par contre, ce que je trouve dommage ce sont les retraits de mousse sur les cotes pour laisser passer les branches. Question isolation, c'est un peu moins bien.

Pour le beau temps, j'en ai teste un qui allait, c'est le Smith Triad Regulator essayé au Vieux.
Pas de probleme pour un masque non OTG !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pour ce qui est de la buee avec les lunettes, elle n'apparait qu'a l'arret et lors de conditions tres merdiques (brouillard+neige). Sinon, ca peut aller.

fabien17138> Je dirais qu'il faut essayer un masque, OTG ou non, avant de l'acheter.
Et puis ca depend beaucoup si tu as un visage et des lunettes fins.
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
pastak
t'es sur que les jolie masque de beau temps ça existe pas?
au lieu d'en acheter deux(de masques) rachète des écrans.
moi c'est ce que je fais:j'ai un a-frame avec un écran blue iridium pour le beau temps et un persimmon pour le mauvais temps.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass