keys
keys

inscrit le 22/11/04
49 messages
Bonjour tout le monde, je part ce week end a la Feclaz avec des potes pour la deuxieme année, et ayant entendu parlé de contest et d'un park aparament plus qu'honorable dans des posts précedents j'orais souhaité des infos car l'année derniere je n'ai pas vu l'ombre d'un park, d'ou mon scepticisme...
merci d'avance
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
donc dans le coin de la féclaz, le parc est au Sire. Pour y aller, télésiège principal puis en haut, piste verte à gauche direction le Sire (tu peux pas te planter, c'est un chemin tout plat avec pleins de sapins à ta gauche...).

Le park du sire c'est:
box 3m >> rail plat 7m >> table 4m >> rail plat-descente-plat >> rail en Y ou 2 big airs (selon le chemin que tu prends) >> rail en S >> hip de 20m.

Ensuite, si tu bouges au revard (à 10min de la féclaz, faut continuer la route en direction du Sapey, la boite miteuse), y'a un autre park, éclairé les vendredi ou samedi soirs paraît-il. Et là bas, me souviens plus trop de tout ce qu'il y a mais je suis sur que y'a:
rail plat-descente, rainbow, box.

voilou
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Au Revard: beaucoup de rail plat niveau débutant mais vraiment Hyper facile nikel pour progresser par contre il y a une petite table (6-7m) mais trop petite et limite dangereuse vu la taille de la récèp'.
Et c'est pas pour en rajouter une couche mais vu la taille de la station ils ont vraiment fait un effort sutrout sur la quantité et la qualité des modules.
keys
keys

inscrit le 22/11/04
49 messages
merci beaucoup pour ces infos, une belle semaine de rails en perspective...Sinon il n'y aurait pas un contest de prevu dans la semaine qui arrive?? merci encore
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Pas de contest de prévudans les semaines qui arrivent mais il y aura quand même du monde avec pas mal de gens de chambé qui vont monter donc bonne ambiance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass