Voilà j'ai envie de concrétiser mon intention de m'equiper d'une paire de fat, qui me trotte dans la tête depuis le debut de saison... Et les dernières chutes m'ont prouvé parfois la limite de mes midle fat qui sont des PE de K2, très bon skis d'ailleurs!
Mais j'esite entre deux modèles qui sont donc, comme indiqués dans le titre, les Dynastar Legend Pro Rider et les Seth Pistols de K2... Je pense qu'ils sont assez différents l'un de l'autre, mais les avis sont bons pour les deux... En même temps je veux quelque chose de différents des PE et j'ai comme la sensation que les Seth, a part la largeur ne sont pas très différents des PE
Je mesure 1m74 et je pèse 63 Kg, je n'ai pas des cuisses de rugbyman, mais j'y travaille et cette année je me sent moins limité en physique...
Ce que je veux c'est un ski stable à haute vitesse, dans la peuf et la traffole, un ski qui bouge pas et qui reste maniable sans avoir besoin de mega grosses cuisses...Un ski avec lesquelles je pourrai mettre la rouste à mes potes au derby de la meije ,bien que les skis ne fasse pas tout! Le dynastar me semble assez aproprié, mais bon à défaut de pouvoir les essayers car c'est la misère à trouver en loc, j'ai besoin de vos conseils et impressions...
inscrit le 02/12/02
257 messages