jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
dumont
hall
olsson
voici le podium du superpipe
avis aux reactions
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
raaaaah ces ricains !

thovex meme pas dans les 10 ! :(

1. Simon Dumont - 92.66

2. Tanner Hall - 91.00

3. Jon Olsson - 87.00

4. C.R. Johnson - 86.00

5. Dan Marion - 85.66

6. Sean Field - 71.66

7. Peter Olenick - 61.33

8. T.J. Schiller - 53.33

9. Josh Bibby - 44.66

Women's

1. Grete Eliassen

2. Sarah Burke

3. Kristi Leskinen

4. Virginie Faivre

5. Marie Martinod-Routin

6. Michelle Parker

7. Jen Hudak

8. Jamie Sundberg
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
normal candide apparemment il s'est blesse lors des qualif
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
on s'en fout de ttes facons c'est de la merde ces X games
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
ThonyPowder (02 février 2005 09 h 21) disait:

on s'en fout de ttes facons c'est de la merde ces X games

Clair!
Quand Candide ne gagne pas c'est de la merde les X, quand il gagne c'est la plus grande compét' au monde, les "JO du ski newschool" !!
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
ma réaction c'est que Salomon ça a beau être de la merde (beaucoup se reconaitront..."ouais, c'est foireux les Salomon";) c'est tout de même 2 mecs sur Salomon qui on tout gagner: Simon Dumon et Charles Gagner! Je pense tout simplement que Salomon reste le meilleur en freestyle!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
le duc (02 février 2005 09 h 48) disait:

ma réaction c'est que Salomon ça a beau être de la merde (beaucoup se reconaitront..."ouais, c'est foireux les Salomon";) c'est tout de même 2 mecs sur Salomon qui on tout gagner: Simon Dumon et Charles Gagner! Je pense tout simplement que Salomon reste le meilleur en freestyle!

MDR!!
c'est le ski qui fait gagner donc, c'est pas le rider!
D'ailleurs si Candide se blesse et déclare forfait pour la finale c'est à cause de ces Scratch, forcement !!! :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
mdr , c'est le but de telles compétitions : montrer le matos au pied des meilleurs en te faisant croire que avec tel ou tel ski tu peux gagner les x-games ! Faut arréter tu laches une paire de scratch a dumont il te fait le meme run qu'avec les salomons !
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
je disais plus ça pour tous ceux qui veulent du Armada ou de Line parcequ'on les voit aux pieds des riders. La preuve, le Karma de Volkl, on le voit aux pieds de personnes et pourtant ces skis sont extraordinaires (même s'il parait qu'un AR5 ça marche pas mal!)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
de ttes facons le freestyle c'est pas du ski, alors pour faire ca avoir des salomon des ross ou des skis en bois c'est pareil...c'est de la frime...enfin POUR MOI c'est pas du ski
Raoul_2
Raoul_2

inscrit le 29/08/03
36 messages
Sinon juste un petit comment pris sur le site d'expn 5c'est en anglais mais bon c'est compréhensible ;op) pour faire voir que quand meme Salomon ils ont l'air d'y connaitre un peu qc en ski... ;o))
"Winner Simon Dumont was having trouble all day landing some of his tricks. Salomon team managers convinced him to change the length of his skis, going up a full 10 cm to 178 from the 168 he usually skis. Despite the fact that he never skis that length, it seemed to work—he landed almost everything in the finals."
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Et pis aussi chez salomon ils disent aussi de prendre des grands skis en descente pas con hein...
ledzep
ledzep

inscrit le 30/10/04
106 messages
thonypowder...
A chaque fois qu'on parle de freestyle, tu n'est pas obligé de dire "c'est nul" "c'est pas du ski" et patati et patata...
On dit "J'aime pas", pas "c'est pas bon".
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
TonyPowder dis moi tu as un probleme avec le freestyle ? Tu me donnes l'impression d'etre un gros blasé qui s'est persuadé que le freestyle c'était nul parce que tu te chies dessus qund tu vois un gros kick ? ( pardon pour l'expression ) enfin c'est juste l'impression que tu donnes apres si t'aimes pas reconnais au moins que c'est joli et que c'est tres dur !
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Si t'aime pas ne va pas sur un post ou tu sais que sava parler freestyle..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
le duc (02 février 2005 10 h 13) disait:

La preuve, le Karma de Volkl, on le voit aux pieds de personnes et pourtant ces skis sont extraordinaires (même s'il parait qu'un AR5 ça marche pas mal!)

et Sarah Burke, elle ski sur des carrefour pro model ???
Et bien non! A l'US Open, la belle avait sa paire de Karma et il m'a semblé que pour le superpipe des X (et non pas la superpipe du X;)), elle avait le Dogen, modèle 2006 de chez Volkl :)

Mais bon, après, c'est que le team Volkl n'était pas fortement représenté aux X, Lars Veen s'étant gravement blessé et les autres ne s'étant pas qualif. Sarah Burke sauve l'honneur avec de beaux podiums !!
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
salut a tous,c'est sympa pour la victoire de simont Dumont dont on fesait l'écho de ne pas etre au meilleur niveau.
C'est cool pour salomon aussi car je crois qu'il n'avait de super résultats en terme de vente.Donc ses deux victoires vont surement remontés tous sa.;);)

Et sinon,THC73=on a des nouvelles de lars veen?
Il c'est cassé les cervical,je crois?
Et il pourat remarché?

arvi
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
moi j'aurais bien aimé que candide gagne pour montrer qu'il était bien de retour après sa blessure...mais bon pendant son transfert il s'est pas beaucoup entrainé alors c'est normal...
quand est-ce qu'il y a les retransmissions des X sur la télé française? si quelqu'un a des renseignements la dessus ce serait bien...j'ai pas ESPN
@+
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ThonyPowder (02 février 2005 11 h 27) disait:

de ttes facons le freestyle c'est pas du ski, alors pour faire ca avoir des salomon des ross ou des skis en bois c'est pareil...c'est de la frime...enfin POUR MOI c'est pas du ski

allez, un bis !!!

ta gueule ;)

Et petite question, tu utilises quoi comme lattes pour "rider d'la peuf", comme tu dis si bien dans ton profil ? Parce que la base du freestyle, et du ski, c'est la glisse, après, c'est plus ou moins de souplesse, des lignes de côtes plus ou moins taillées. Et vaut ptet mieux éviter cette petite comparaison freestyler/freerider parce que c'est du kif kif bouriquo !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass