p51crew_Nitr0
p51crew_Nitr0

inscrit le 25/01/05
9 messages
j ai une paire de 1080 que j ai amené à l affutage, le vendeur quand j y suis retourné pour les récuperer m a dit "votre ski il a un defaut" en effet la care en haut de la spatule d un ski ne doit plus mesurer qu un millimetre ou moins!Le vendeur a tenté de me prouver par "A+B" qu il n était pas en tort...pourtant je suis toujours convaincu qu il a bien affuté n importe comment!mais je lai amené chez celui qui m avait vendu le ski l an dernier et il m a dit que c etait assurément un mauvais affutage donc lundi l expert salomon doit observer mon ski et en fonction de ça je saurai qui me dédomagera....donc je voulais savoir si c etait déja arrivé à quelqu un et comment ca c était terminé pour lui!!!merci,en esperant tt un tas de reponses...
jcduss
jcduss

inscrit le 22/01/05
10 messages
Jamais arrivé auparavant mais si l'expert Salomon pense que cela vient de l'affutage, normalement ton affuteur à deux mains gauches doit etre assuré pour ses ratés et doit normalement etre en mesure de te dedommager.
Bon courage, les affaires de litige dans ce genre sont rarement simples à resoudre.
p51crew_Nitr0
p51crew_Nitr0

inscrit le 25/01/05
9 messages
oui c est clair que ca s annonce em***ant!!!!!merci pour ta réponse!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass