TicTac
TicTac

inscrit le 25/01/05
9 messages
Salut a tous
Je suis nouveau dans ce forum

Alors voila ma question : quel ski me conseille vous Les Scratch BC, Les Teneighty (Vous avez des photos de ces derniers ?) ou les Trouble Maker (avez vous des photos et lesquel me conseiller vous ?)

Sachant que
-je mesure 1 m 83
-je pèse 55 kilos
-je ferais 30 % de piste
40 % de freeride
30 % de freestyle

Merci a tous pour vos reponses et A+
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis

Alors je te conseille d'abord d'aller faire un tour sur le site du vieux campeur ou il y a tous les skis et ils sont généralement bien décrit et bien noté

Voilà l'adresse: au-vieux-campeur.fr

Ensuite je te conseille avant tout achat un essaie en location.

Voila ;)

TicTac
TicTac

inscrit le 25/01/05
9 messages
Alors pas d autre avis ????
Merci yngwiemalsteem
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
1m83, 55kg... t'as qu'un bras?
-->[]
Hopeùla
TicTac
TicTac

inscrit le 25/01/05
9 messages
ouai je sais je suis pas gros
sa me permet de rester plus longtemps en l air lol
Pas d autre avis
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
donc moi c'est pas du tout le meme genre 1.75 68 kg bon personne n'est parfais meme si je suis pas loin de la perfection... bon en tout cas avant j'avais des salomon pocket rocket sur piste c'était pas top bon en poudre et en freestyle ca passais bien par contre ils sont devenuent tout mou au bout de deux ans .Maintenant je suis sur des scratch bc 2005 sur piste je les trouvent nickel en hors piste plutot tres bien aussi et en freestyle aussi maintenant a choisir entre des salomon et entre des scratch je prendrai les scartchs bon c'était mon avis de connaisseur qui connais pas a+
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
1.85m 62Kg
Public enemy en 180 cm
C'est du concentré de bonheur :)
Nikoz
Nikoz

inscrit le 19/12/02
90 messages
Je te conseille également les Scratch BC 2005. Ils assurent bien à tous les niveaux. Avec des BC 2005 de 182 (pour 1m80 et 65 kgs) et des fix Axium 140 pro de Ross je m'éclate dans toutes les situations.

Je suis adepte du Back Country et franchement ces skis sont absolument parfaits. Sur piste, tu carves tranquilou et tu te fais bien plaisir. En park, ayant un niveau moyen, les BC ont un potentiel largement suffisant pour que je ne sois pas contraint.

Bon courage et essaies de tester avant d'acheter :)
R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages
Attend les Big Trouble 186 (124-94-114) à mon avis ils vont déchirer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass