mmMMMmmMMMmmMMmmMMmm... ce post sent le CACA !!!!
CACACACACACACACACACACACACACACACACCACACACACACACCACACACACACA
bon allé, j'y participe ... la mode, jmen branle, quand je vais skier, la seule chose que je demande a mes vetement, c'est de me garder au chaud ... le style, la mode, bref ces deux choses qui servent a rien , c'est subjectif et c'est pas ma priorité ...
aprés si ya des gens friqué qui preferent rider avec 1000€ de fringue sur eux (en + c vachement cher les fringues de ski) juste pour paraitre "beau" sur les piste (alors que franchement, les gens quand ils skie, ils regardent devant, ou les montagnes, ils s'en foutent du reste..) ... ben a ces gens, c'est leurs problemes ... je tolere (meme si ... je comprend pas)
mais ça fait pas d'eux des "bon skieurs"...
pour répondre a matt_skrt qui disait :
null disait:
[quote=Aprés chacun fait ce qu'il veut mais faut évoluer... c'est comme en ville qui se balade encore en K-way banane bleu marine, des baskets running de supermarché et un sweat avec une tete de chien loup en violet-bleuté... ? bah voila ca s'appelle la mode, c'est un plaisir comme un autre.]...
===> yen a qui peuvent seulement pas se permettre d'etre a la mode et "d'évoluer" comme tu dit mec ... c'est facile de dire ça quand on peut se payer des fringues et encore plus de faire du ski ... qui je vous rappelle est quand meme un sport assez onnéreux et surrement pas a la portée du français moyen
voila ... moi je skie avec un futal qui a 5 sasion et plein de trou ...(de boulette hihi) ben je prefere garder ça et pouvoir me payer des forfait/ski ... aprés chacun ses priorités
ça me fait pas rire de voir des gens skier avec des fringues des 80's (vous saves les combi intégrale rose fushia) ... si ils ont ça c pe etre qui peuvent pas se payer mieux .... mais au moins ils viennent skier, ils prennent leurs plaisir ... et ça c deja super pour eux ... alors pourquoi se foutre de leurs gueules
.... maintenant ça me fait bien rire de gratter des gens "over"stylé hihihihhi qui vont a 2 a l'heure sur la piste pour matter les gonzesses, ou qui sont tout simplement bidon sur des planches, ou encore ceux qui se la joue freerider et qui ramassent comme des merdes dans 10cm de poudreuse .... mais bon ... au moins ils ont pas froid car ils ont le derniers manteau HIGH tech de chez QUICKRACKET.tm qui fait fondre la neige avant qu'elle ne touche le manteau...
et puis la vrai classe, c'est de skier en chemise cravatte (je met une tof dans le prochain post
)
donc voila, faites sque vous voulez mais faites pas chhier
, mais m***, skiez pour vous, pour delirer, pour la forme, pour profiter de la nature, pour les sensations, pas pour epater la galerie...
inscrit le 18/05/04
92 messages