roumaniak
roumaniak

inscrit le 05/01/05
21 messages
les dynastar skicross 7 vous en pensez quoi? bon ski?
merci d'avance
dahutduvercors
dahutduvercors

inscrit le 01/04/04
72 messages
C'est forcement un bon ski si tu as le niveau ou si tu skies dans le domaine dans lequel il a était conçu. C'est un ski pour skieur moyen pour rider des bleues pepere le chat, il est souple et pas hyper violent. N'achetes pas par rapport à ton niveau actuel mais par rapport au niveau que tu vas avoir plus tard. Le skicross 7 est un ski de l'année derniére, cette année le 8 est, il parait, vraiment super si tu n'est pas un pro. Perso j'ai pris le 9 cette saison, c'est vraiment de la bombe. Un poil moins performant que le 10, vraiment plus joueur, facile et vraiment polyvalant sur piste et honnete en hp. Il pardonne les erreurs et étant moins physique il permet de finir sa journée sans avoir les cuisses en vrac.
roumaniak
roumaniak

inscrit le 05/01/05
21 messages
en fait je les ai acheté ce matin il les bridait a carouf c'est pour ca :-) j ai un niveau moyen bon je fais autant de pistes que HP et encore surtout le bord des pistes.
roumaniak
roumaniak

inscrit le 05/01/05
21 messages
perso je m'y perds un peu avec tous ces skis differents et leur caracteristique alors j ai cedé ce matin devant ceux-ci. Y me proposait les 8 mais un peu trop cher.

faut il mieux avoir un ski souple ou rigide pour la poudreuse?
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Souple ou rigide ? ça dépend de toi ! Mais si tu veux débuter tranquillement vaut mieux un flex souple style B2.
dahutduvercors
dahutduvercors

inscrit le 01/04/04
72 messages
Ben ne t'inquiete pas, ça ira quand même si tu ne recherches pas la performance pure. Il vaut mieux un ski facile qu'un gros missile physique et trop typé grand virage. Normalement plus ton ski est rigide, plus il doit accrocher sur la neige dure et la glace.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass