BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Madameuh, Mademoiselleuh, Monsieur...
Bah tout est dans le titre ou presque...
Je suis un snowboarder qui se remet au ski doucement et je me dit que si je trouve une paire de Fujative pas trop cher au moment des soldes pourquoi pas hein ?
En somme, j'aimerais savoir selon vous et votre experience quand est ce que les prix commenceront a baisser ?
(Oui je sais les Fujative y sont pas cher a la base mais bon les sous ca pousse pas sur les arbres ou dans les champs ou.... ou alors j'ai pas de bon plans)....
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Pas meme 1/2 d'un avis ?
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
désolé, j'en ai aucune idée.
selon moi, il en faut pas trop se faire d'illusions...
ca reste cher quoiqu'il arrive, ce putain de sport!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Buzz>>franchement je crois que tu peux oublier les soldes pour les skis en hiver.
Le moment où c'est soldé c'est en fin de saison, c'est à dire pas avant fin avril/début mai.

Allez patience et fais des économies ;) :)
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
C'est meme pas marrant....
Bon, vais retourner à la recherche de l'arbre a sous...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Par ma même occasin, si tu retrouves ma poule qui pond des oeufs dorés fais moi signe. LOL ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
en résumé:
rien à espérer avant le mois de mars par exemple sinon voir en station également en fin de saison
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
en fait ca depend aussi des marques.

j explique:
si le model n est pas reconduit l annee d apres, ou si la couleur change de trop, les shops qu ont pas mal de stock demande une decote sur le matos en magasin aupres des marques.
cette decote est souvent de 30% que les shops recuperent en avoir sur la prochaine commande.

donc pour le fujative c est cramé par contre il me semble que le B2 ou le trouble maker y aura un truc a jouer meme si les shops ont plutot bien vendu cette annees.
Ninik
Ninik

inscrit le 02/02/04
63 messages
Buzz L'Eclair,
Tout dépend de ce que tu cherches et où tu habites.
En région parisienne, Go Sport va faire des soldes à -30% à partir de Mardi prochain 12 Janvier sur des skis des saisons 2003-2004 et surtout antérieures. Décathlon va sûrement suivre. Après les vacances scolaires de Février, le choix va s'élargir aux skis de la saison et les remises sur les invendus des soldes vont monter à -40 ou -50%. Perso, j'achète toujours mes skis à cette époque (mi-Mars)sauf promo canon.
En station, les prix baissent en Avril à la fin des vacances de Pâques.
En vallée (Chambéry, Albertville, Moutiers, Bourg St Maurice pour la Tarentaise), il y a souvent des "coups" à faire (-50%) à cette époque-là, ou un peu avant, chez Montaz ou Intersport.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass