Kriska
Kriska

inscrit le 02/01/05
3 messages
bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un aurait testé le rossignol Pow'air sortit en 2002 je crois ou plus simplement sait à peu près ce que vaut ce ski ?

En faite c'est celui que je possède en 168 cm alors que je mesure 1m81 pour 73 kg, à mon avis il est trop petit pour ma taille mais c'est le vendeur qui m'avait conseillé...

je pratique sur toutes les pistes sans problèmes expectés certaines noires ou je ralentis un peu la cadence et occasionellement je fais les bords des pistes quand la neige est bonne.

j'hésite pour changer de ski, est ce que vous pensez que ca m'apporterait vraiment un plus ?

pour l'instant mon choix va vers un Salomon Scrambler 8 Pilot ou un Rossignol B2 et dans une moindre mesure le K2 Apache Recon, une préférence ?

merci encore pour votre précieuse aide :)
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Pour des skis polyvants, il faut les skis à sa taille. J'ai pu essayer les B2 et les Axis XP (ancien nom pour apache recon). Je préfere les Axis XP et ils proposent une taille en 181cm.
Kriska
Kriska

inscrit le 02/01/05
3 messages
tu préfères le K2 en poudreuse ? sur piste ? ou dans les deux domaines ?

le B2 est aussi proposé en 182 cm...

mon choix premier va vers le Scrambler 8 pilot mais parait il qu'il manque un peu de stabilité et d'accroche sur piste, quelqu'un a un avis à ce propos ?
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Axis XP est bon sur piste et en HP.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Juste pour mitiger tout ca (et mon amour pour K2 qui ressord ;) ):
Un pote a moi qui avait achete les K2 les a absolument deteste dans le pentu et dans la poudre (trop de spatalue pour les couloirs selon lui et un milieu qui s'enfoncait trop par rapport au reste celui lui. ) Depuis il a acheter des 7-24 4x4 et est au paradis
Kriska
Kriska

inscrit le 02/01/05
3 messages
"7-24 4x4"

c'est quoi ca ?
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Donc il vaut mieux louer les skis avant de les acheter !
Ninik
Ninik

inscrit le 02/02/04
63 messages
A mon avis, les 7.24 4x4 sont des Völkl.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass