worms73
worms73

inscrit le 09/12/04
20 messages
salut à tous ... après 3 sorties, je viens de faire un joli trou dans mes scrambler tout neufs de cette année !! ;'( ... une piste avec une neige bien brasée et surtout cailloutuese a eu raison de moi !
je cherche donc une bonne adresse pour reparer ma semelle, travail de qualité et prix abordable .. .le tout sur gre !!

merci d'avance ! :)
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages

Salut,
Bonne année, santé tout ca....
Espace montagne y sont tres bien www.espacemontagne.com
Tcho

worms73
worms73

inscrit le 09/12/04
20 messages
merci pour ta réponse et bonne année à toi buzz'
As tu une idée du tarif pour une telle réparation ?
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
J'ai fait redressé un carre sur mon snow + un coup de ponsseuse (+ fartage je pense) et ca m'a pas couté super cher non plus mais je me souviens pas du montant....
Compte a la louche 30 a 50€ selon le boulot qu'il y a faire dessus (30€ me parait un assez bon prix....)
cantalou
cantalou

inscrit le 03/01/05
12 messages
chez adrenaline , en plus d etre competant ,ils sont sympa, ca fais un peu bordel comme ca mais les mecs ils assure
worms73
worms73

inscrit le 09/12/04
20 messages
adrenaline ... c où exactement ça ?
je vais faire le tour de c mag' là ! et decath ou go sport ils font ce genre de boulot ?
worms73
worms73

inscrit le 09/12/04
20 messages
adrenaline ... c où exactement ça ?
je vais faire le tour de c mag' là ! et decath ou go sport ils font ce genre de boulot ?
worms73
worms73

inscrit le 09/12/04
20 messages
je re-up' o cas où il y est d'autres bonnes adresses ... j'irais voir demain !!
merci à ceux ki ont répondus !!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
moi je te conseille espace montagne, ils sont serieux et travaillent bien.
Pour un rebouchage, affutage, fartage, compte 20€
30€ pour un ressemellage..
Apres, si y a de gros travaux, c'est plus cher..

Adrenaline, c'est sympa, mais je trouve pas qu'ils fassent du trs bon travail (désolée trashou..!) mais j'ai ete decue plusieurs fois: montage de fix trop en avant, et un affutage, fartage rtes decevant...

Je te deconseille aussi decath ou go sport, en general, le travail n'est pas satisfaisant...
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Pour du compétent... on évite soigneusement les grandes enseignes... en dehors de la machine, ils ne connaissent généralement pas grand chose...

Pour adrénaline... je connais quelqu'un de très déçu par la qualité de leur réparations... c'était pour un empiècement qui a tenu le temps d'une piste bleue...

Les plus compétents, et de loin: quai34

Je leur ai ammené des skis que je croyais foutus (semelle arrachée, carre enfoncée et chant ouvert); et beh... maintenant... il faut presque qu'on le sache pour voir qu'il ont pris un choc... du boulot super propre !!! :)

J'ai aussi un pote qui leur a amené un swallow (semelle, chant et gros morceau de structure arrachée... ); et ils ont super bien réparé le tout... la structure a été refaite là où elle était arrachée... ils sont peu à pouvoir en faire autant...

Conclusion: quand ça a pris un choc... c'est plus neuf; en revanche certains travaillent très bien (c'est très rare) et méritent qu'on le dise...

Pour les grosses réparations et les cas désespérés... ya pas mieux que quai34...

En plus... compte tenu de réparation et de la qualité du travail... les tarifs sont très corrects... ;)
worms73
worms73

inscrit le 09/12/04
20 messages
merci à la marmotte dromoise et alextrem .. je vais voir espace montagne et quai34 demain matin ... comment mettre la foto de la blessure en question si elle est sur mon dd ??
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
tu l'enregistes dans ton espace reservé sur skipass...

Poir quai34, je savais pas, merci aleXtrem pour le tuyau..
worms73
worms73

inscrit le 09/12/04
20 messages
voilà "l'attaque" lol ... un pronostic les docs ??
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ya des trous sur le ski droit là où il y a de la neige (dessous) au niveau du stop ski ???

Parce que si c'est juste pour les deux bonnes rayures... c'est vraiment rien du tout...

Tu peux même le réparer toi-même sans problème... ;)

Tu racles les débords, tu rebouches avec du Petex, et tu racles à nouveau... un petit coup de fartage (voir affutage si tes carres ont pris) et en 5 mn c'est réglé... ;)

Et ca ne te coute presque rien...
worms73
worms73

inscrit le 09/12/04
20 messages
non y'a pas de trous ... lol c ke de la neige !
le pbl c le gros coup de griffe ki est un pbl plutot psychologique .. le ski va bien mais pour une 3e sortie ça fait mal !! :)
merci pour les conseils mais je préfère qd même les filer à un pro, pas sur du tout de mes compétences même si je suis designer donc plutot manuel et bricoleur ...
merci pour le diagnostic !
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
t'appels ca un trou??!!!!
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Alors la j'imagine le drame en cas de carre arrachée (sur u Salomon en +)...

Bon Quai34,on m'en dit que du bien, Espace Montagne, ils sont pro et y'en a un qui assure aussi c'est Kozma (rue N.Chorrier).

Voila (ne psychote pa tro)

Bon ride
worms73
worms73

inscrit le 09/12/04
20 messages
ok ok, je sais ke c surement pas très impressionnant pour certains ki fusillent avec plaisir une paire par an en sotant de barres rocheuses ... lol
mais c ma 1ère paire neuve depuis très longtps et faire une entaille (jusqu'o noyau) o bout de 3 sorties (u pote a explosé son carre le même jour) ça m'a un peu fouttu les boules .. j'aimerais k'ils tiennent qq anées !
Si c'est facile à réparer tant mieux, c'est tout ce ke je voulais savoir ! merci @ tous ceux ki m'ont renseignés !
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Effectivement, c'est vraiment 3 fois rien..Même si ça peut faire mal au coeur les premières fois..On voit même pas la structure d'en dessous de la semelle..;)
Nan, sérieusement, c'est le genre de "rayure" ou pet que j'affectionne, car vite et bien réparé..Et hop, hop hop rebouchage et plus de traces..
Comme l'a dit alextrem, là où ça devient plus ennuyeux et où il faut trouver LA bonne personne, c'est pour ce qui est structure décollée ou arrachée, carre déplacée ou enfoncée etc.J'exagère un peu mais tout le reste c'est vraiment du "bonheur" à réparer..:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass