Pour du compétent... on évite soigneusement les grandes enseignes... en dehors de la machine, ils ne connaissent généralement pas grand chose...
Pour adrénaline... je connais quelqu'un de très déçu par la qualité de leur réparations... c'était pour un empiècement qui a tenu le temps d'une piste bleue...
Les plus compétents, et de loin: quai34
Je leur ai ammené des skis que je croyais foutus (semelle arrachée, carre enfoncée et chant ouvert); et beh... maintenant... il faut presque qu'on le sache pour voir qu'il ont pris un choc... du boulot super propre !!!
J'ai aussi un pote qui leur a amené un swallow (semelle, chant et gros morceau de structure arrachée... ); et ils ont super bien réparé le tout... la structure a été refaite là où elle était arrachée... ils sont peu à pouvoir en faire autant...
Conclusion: quand ça a pris un choc... c'est plus neuf; en revanche certains travaillent très bien (c'est très rare) et méritent qu'on le dise...
Pour les grosses réparations et les cas désespérés... ya pas mieux que quai34...
En plus... compte tenu de réparation et de la qualité du travail... les tarifs sont très corrects...
inscrit le 09/12/04
20 messages