goliath (04 janvier 2005 22 h 55) disait:
On est donc actuellement a 50/50:
- 1 mecontent
- 1 satisfait
Bon, je vais peut etre faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre (... j'ai une petite preference !!!).
Me revoila pour conclure sur skistore:
- vendredi 31 decembre (11H00): je passe commande sur internet
- vendredi 31 decembre (14H00): la commande est "en cours de traitement"
- mardi 04 decembre 2005: mon compte est débité
- jeudi 06 decembre 2005: ma commande est toujours "en cours de traitement", j'envoi un mail a l'adresse mail indiquée pour savoir ou ca en est. Le soir mail, je recois un numero colissimo par email.
- samedi 08 decembre 2005: le facteur passe avec le colis mais je suis pas la.
- lundi 10 decembre 2005: le facteur repasse et J'AI MES SKIIIIS !!!
Donc pour moi, c'est une affaire qui roule, a peine plus d'une semaine pour avoir les skis chez moi, il y a rien a dire.
Par rapport aux différentes choses qui ont pu etre dites, mes skis sont des Rossignols (Open 300). Les fixations ne sont pas mises mais c'est pas un soucis pour moi car des rails sont deja sur les skis, il suffit donc de mettre trois coup de vis !!!
Le seul bémol dans tous ca, c'est que l'état d'avancement de la commande n'est pas mise a jour sur le site internet: ma commande est toujours "en cours de traitement" ! Des infos actualisées permettrait de moins stresser !
Voila, pour moi c'est tout bon ! Beaucoup de stress pour rien.
A+
inscrit le 21/12/04
37 messages