silmar
silmar

inscrit le 14/03/04
26 messages
une question à ceux qui y ont déjà participé, je compte y aller avec pas mal d'amis pour la session 2005, comment composer des groupes , faut il obligatoirement une dame et trois glisses différentes ou alors faut il se tourner vers l'individuel? que pouvez vous dire sur le derby? vos impressions, des points négatifs?
merci
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
en effet pour constituer une equipe il faut une nana et trois glisses differentes,a part ça il faut simplement essayer d'envoyer du gros mais avant tout il faut avoir un foie en beton!!!!!ça fait 6 ans que je fais le derby et je n'est jamais trouvé de point negatif....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

Houlalalala....
C'est dans 4mois 1/2 !!!
Fais des recherches en passant par Google si tu ne trouves rien... tu verras plein de photos, etc...

sinon... http://www.derbydelameije.com

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euh brain .. t'aurais pas oublié de connecter ton neurone ? ;)
je crois que le Derby a lieu dans TROIS mois et demi ;)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
heu.....
12,5 + 4,5 = 4
12,5 + 3.5 = 3

Le Derby a lieu le 1 Avril 2005... Aurais-je raison ?
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
sans vouloir foutre l'embrouille, je compte 3 mois 1/2 aussi
on est mi-décembre donc 0,5 + 3 (janvier, février, mars)=3,5
;) ... enfin l'essentiel est que la neige tombe pour qu'on puisse s'éclater les cuisses le + bas possible vers la Romanche :)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
ouuii.....
bon je viens de me réveiller... j'ai fait une faute de calcul...

je vais boire un café et je reviens....
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Nan t'as fait 2 fautes :
12.5+4.5 = 17-12 = 5
12.5+3.5 = 16-12 = 4
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
oui dans le cadre où 1+1=2
mais comme nous l'a presente jc vandamme,1+1=1 ou 3
le derby c'est le 1er avril avec 50 de pow(je l'espere,mais apres que choisir:le derby ou gavage de pow?)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
un doping a la tartiff(dosage leger pour pas trop faire le pato quand meme)s'impose;commence la cure dès maintenant!et a pluch au derby;-)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
ben oui, 1+1 peut etre egal à 1 dans certains cas en algèbre.. (j'ai oublié qd, je crois que je c'est une question de classe..)

Quoi, je m'égare?!?!
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
d'accord avec la marmotte. J'ai souvenir d'une demonstration ou 1+1=1 et ce fut ma note a la fin de la colle il me semble! :(
silmar
silmar

inscrit le 14/03/04
26 messages
de toute facon , je ne compte pas me déplacer tout seul, je serai au 2 alpes la semaine et donc on va etre au moins 8 ou 10 et sur le site les inscriptions commencent au 15 janvier alors, qui veut rider loin, prépare sa...
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
[mode hors sujet on]
Bah oui si tu fais de l'algebre dans Z/3Z effectivement 1+1=1.
[mode hors sujet off]
silmar
silmar

inscrit le 14/03/04
26 messages
en fait, j'suis inquiet, ya pas un skipasseur qui l'a fait ce derby à part deux?
ca vous plait tant que ca les étendues dammées et les pistes boulevard pour les gogos comme les rigolos des stations gratte pognon savent les tracer,

au fait message en passant à ces gens...
cette saison ,svp, retardez le dammage des pistes quand la peuf est fraiche, ca fait rester au lit les conducteurs de dammeuses, ca nous casse pas les oreilles la nuit, ca fait moins de gaz d'échappement (la pollution vous connaissez) et ca trie automatiquement les traine-savate et les glisseurs de tout poil, dits :obstacles mobiles sur les pistes du haut des domaines au moins ils restent en bas, c'est la sélection naturelle. merci encore
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
tu vas te calmer tout de suite silmar... ne joue pas au "junior" qui sait tout....
fais une recherche sur les forums et tu vas voir si personne n'y va....
houlalalalaa...
silmar
silmar

inscrit le 14/03/04
26 messages
t'as raison, je m'énerve, je m'énerve mais bon y des moments, et puis plus si junior que ca
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Quelqu'un aurait-il le reglement complet (qui n'est pas encore dispo sur le site pour cette annee)...?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
pas compliqué :
- le premier arrivé à gagner...
- une équipe est composé au moins d'une fille, et de 3 engins de glisse différent
- point de passage obligatoire : les ruillans
- couloirs de trifides interdits
worms73
worms73

inscrit le 09/12/04
20 messages
moi ... compte bien le faire ossi avec 2 potes ... :) y'a t-il d'otres derbys sinon ??
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
oki merci
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
j'oubliais :
- Plus de 18 ans
- casque obligatoire
- avis médical obligatoire
worms73
worms73

inscrit le 09/12/04
20 messages
obligé d'avoir une nana ??
bon ben cherche fille ... en luge :) pour compléter mon équipe (2 en skis et 1 en surf ) lol !! ;-)
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Et niveau ski vaut meiux venir avec quoi comme type de ski pour se faire le plus plez (style avec des Super-G c'est bon y'a pas des endroits trop galeres???)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
bon bah là....
C'est comme la trajectoire, chacun a sa solution, toujours meilleure que le voisin !!!!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
le mieux pour les skis, c'est des skis très court, hyper carvés:-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
sinon quelqu'un cherchait le réglement de cette année, ben je pens pas qui aura beaucoup de changement avec celui de l'année passé. "tourner c'est accepter la défaite"
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages

ak disait le mieux pour les skis, c'est des skis très court, hyper carvés

ah le faux derch' !!! ;) ;) ;)

worms73 > va voir par là pour voir les derbys à venir[http://www.objectiveride.com]

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass