Les contests freestyle naissent un peu partout pour contenter les Kids riders. Jusqu'ici tout va bien. On ouvre les portes aux moins de 16 ans pour développer la tendance en longueur. Très bien.
Et là on abreuve les gamins avec du prize money, des contrats de sponsoring pour les meilleurs, bref on leur en fourre plein les yeux. On leur fait miroiter la face paillette de ce sport. On donne bien aux grands riders, pourquoi pas aux petits ? Rider tranquilos avec des potes et se faire plaisir ( quand on a 14-15 piges ) c'est de bonne guerre, mais c'est tellement chiant de venir à la montagne si y'a rien à gagner.
On arrive vers un système à la Star Ac ou de type Nouvelle Star.
Organisé par les papes du marketing alpino-remonto-mécanique l'événement a un but, attirer toute la famille dans la grosse station frikée. Et oui le business se développe vers le bas, le marché est à prendre. On arrose les jeunes pousses, on entretien le système d'irrigation pour récolter dans le futur de jolis petits devenus grands consommateurs. Vive le ski.
Et là on abreuve les gamins avec du prize money, des contrats de sponsoring pour les meilleurs, bref on leur en fourre plein les yeux. On leur fait miroiter la face paillette de ce sport. On donne bien aux grands riders, pourquoi pas aux petits ? Rider tranquilos avec des potes et se faire plaisir ( quand on a 14-15 piges ) c'est de bonne guerre, mais c'est tellement chiant de venir à la montagne si y'a rien à gagner.
On arrive vers un système à la Star Ac ou de type Nouvelle Star.
Organisé par les papes du marketing alpino-remonto-mécanique l'événement a un but, attirer toute la famille dans la grosse station frikée. Et oui le business se développe vers le bas, le marché est à prendre. On arrose les jeunes pousses, on entretien le système d'irrigation pour récolter dans le futur de jolis petits devenus grands consommateurs. Vive le ski.
inscrit le 05/11/04
1206 messages