bipbip75
bipbip75

inscrit le 06/12/04
1 message
Bonjour
Encore proprietaire de ma vieille paire de Dynastar course, je recherche une paire de ski polyvalente (piste et hors piste) à un prix raisonnable (j'aime bien les bandit de rossignol, testé lors d'un stage de hors piste, mais cher pour moi sachant que je ne skie qu'entre 15 jours et 3 semaines).
Merci de vos conseils.
Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
C marrant, g aussi une vielle paire de dynastar de course et j'en change cette année!!
J'ai hésité entre plusieurs ski dont notamment les B2, mais finalement g opté pour les demon flame de chez movement.
En gros c les meme cote que le B2 mais en moins souple si t'a un peu peur que les B2 soit "trop mou" sur piste (je ne parle pas d'expérience mais juste de ce que g tiré des nombreux postes sur le sujet)
Sinon c vrai que pour le prix c pas donné :479 euros pour les demon flame et 449 euros pour les B2 (à noter qu'ils ont baissé de 30 euros par rapport à l'année dernière).
Un autre truc, mes demon flame je vais les monter en rando d'ou un peu leur choix pour leur légèreté par rapport à un B2.
Sinon, un vendeur du vieux campeur m'a aussi parlé des scream limited de chez salomon (429 euros).
voila mon avis, j'espère t'avoir un peu éclairé.
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Salut bip bip
Il y a les quechua (oui oui) 700fr qui sont moins cher et tres bien parait il (si tu lis les différents posts et tests dessus). J'ai hésité à les acheter, et finalement j'ai eu une opportunité sur les atomic tweak, qui déchirent...dans mon salon. Faut que je parte pour les tester!
Sinon il y a les fischer big stix 7.2 et 7.6, et les dynastar 4800 dans des prix raisonnable.
regarde aussi certains models de l'année dernière, tu peux trouver des trucs très interessants.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
A voir aussi la gamme Monster chez Head, en particulier les im70 et les im75 qui sont vraiment excellents (au moins aussi polyvalents que des B1 ou B2, mais plus sportifs et performants).
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Tu as raison l'ourson, mais c'est pas donné non plus.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
j'ai craqué pour les legend 8000 et je suis pas decu!
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
a finalemen ta testé ct commen dusse
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
j'ai tout mis ici:

/forums/sports/ski/freeride/sujet-9654.html
bipbip75
bipbip75

inscrit le 06/12/04
1 message
Merci à tous pour vos reponses.
Mon choix va se porter sur les bandits b2, car comparativement aux autres, ils sont d'un bon rapport qualité/prix.

Bon ski à tous
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Moins cher, je crois que tu as les big stix 7.2 et 7.6 de Ficher qui sont de bons skis.
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
C'est pas pour dire, mais matiouf il aurait comme qui dirait raison. ;-)
lebucheron
lebucheron

inscrit le 23/11/04
51 messages
Quechua 700 FR meilleur rapport qualité prix!!!
Cherche pas plus loin c'est du super matos qui a bien évolué!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass