tumgonfles
tumgonfles

inscrit le 19/11/04
4 messages
bijour a vous
je suis pret à m'acheter les scratchs eco ( j'croi ke c comme ça kil s appellent) et je n'arrive pas a trouver d'avis de gens sur internet, je commence le freestyle, (avant je ne faisait que de la piste, slalom et poudreuse) , alors les fs sont trop 'freestyle' pour moi et les bc trop 'backcountry' donc j'me reporte sur les scratch eco de 174 cm (je fais environ 1m76) mais avant de les prendre j'me pose quand meme la question: pourquoi est ce que personne n'en parlent, est ce qu'ils sont vraiment moins bien que ses grands freres fs et bc?

au passage vous me conseillez les axial scratch 100 ou les axium 200 scratch (je pese pa lourd: 58kg)
tumgonfles
tumgonfles

inscrit le 19/11/04
4 messages
pourquoi oublie t-on mon post :D
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
euh comment te dire...
tumgonfles
tumgonfles

inscrit le 19/11/04
4 messages
euh avec des mots peut etre!
nan mais ma question est surement conne mais j'y connais pas grand chose et comme personne en parle j'risque pas de combler mon manque de connaissances.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba ici tout le monde a les fs ou les bc...;)
fuckthat
fuckthat

inscrit le 18/11/04
13 messages
en faite c'est les scratch tout court,ils sont moin cher donc moin solides...enfin j'crois
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
heuu la... et comme ils sont moins cher , ils vont moins vite aussi ? ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
il y a eut un post sur le sujet il y a quelques semaines.
Utilise la fonction recherche (si tu veux plus d'infos) et tu trouvera ton bonheur je pense.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass