bonjour,
en tant que skieur de niveau moyen, je me suis acheté l'année dernière des ski volk (je ne me souviens pas du modèle je les retrouve cette après midi) dont jai été un peu decu. peut etre sont-ils trop technique pour moi ( je trouve qu'ils chassaient sur piste). C'était aussi la première année ou je skiait avec des paraboliques... Bref j'ai donc décidé d'acheter de nouveaux ski avec un petit budget. et jai le choix entre les modèles suivants:
- salomon Teneighty freestyle 171 gris année 2003 (250&euro
- Trab 4AXIS 1.70M (ils ont l'air pa top mais pas chers)
- SKI " DYNAMIC .SX " Free Carve (pas chers du tout)1,80
- DYNAMIC FREERIDE XT, 1,77
- Salomon SuperAxe Equipe3V + fixations salomon Equipe 900S (ils ont l'air sympa), 1,68
- HEAD modèle MT5 avec fixation salomon series, 1,75
- rossignol 9X pro année 2000, 1,75
- Ski DYNASTAR agyl plus 1m78
donc etant donné mon niveau, mes mensuration (1,80m, 60kg)et sachant que je fait principalement de la piuste et que je recherche des skis qui accroche bien surtout sur la neige dur voire verglacé.
Merci d'avance pour vos conseils
en tant que skieur de niveau moyen, je me suis acheté l'année dernière des ski volk (je ne me souviens pas du modèle je les retrouve cette après midi) dont jai été un peu decu. peut etre sont-ils trop technique pour moi ( je trouve qu'ils chassaient sur piste). C'était aussi la première année ou je skiait avec des paraboliques... Bref j'ai donc décidé d'acheter de nouveaux ski avec un petit budget. et jai le choix entre les modèles suivants:
- salomon Teneighty freestyle 171 gris année 2003 (250&euro
- Trab 4AXIS 1.70M (ils ont l'air pa top mais pas chers)
- SKI " DYNAMIC .SX " Free Carve (pas chers du tout)1,80
- DYNAMIC FREERIDE XT, 1,77
- Salomon SuperAxe Equipe3V + fixations salomon Equipe 900S (ils ont l'air sympa), 1,68
- HEAD modèle MT5 avec fixation salomon series, 1,75
- rossignol 9X pro année 2000, 1,75
- Ski DYNASTAR agyl plus 1m78
donc etant donné mon niveau, mes mensuration (1,80m, 60kg)et sachant que je fait principalement de la piuste et que je recherche des skis qui accroche bien surtout sur la neige dur voire verglacé.
Merci d'avance pour vos conseils
inscrit le 04/12/04
6 messages