fliwflow
fliwflow

inscrit le 16/10/04
5 messages
Salut, en fait j'avais finalement décidé d'acheter des B2 vu que j'ai toujours skié avec des Rossignols. Mais je suis allé dans deux magasins et dans un on m'a dit que le movement demon fire (ou quelque chose comme ça avec fire) était ce qu'il me fallait plutôt que des B2.Puis dans l'autre ils m'ont plutôt dis les Scott Aztec...

Donc voilà moi qui était tout décidé maintenant je doute !!! (surtout que les movement ont l'air terribles !!!)

Si vous pouviez un peu me conseiller et comparer les caracteristiques des deux skis.

Merci ^^
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ouais pour les movements ce sont les demons flames. ;)
Y parait qu'ils sont bien. :)
Je peux juste te dire que pour les Aztecs, ils sont pas mal même si je les ai pas trouvés très maniables, enfin pas aussi maniables que j'aurais aimé (sûrement aussi à cause des fixs de locs).
Sinon la meilleure des choses c'est la fonction recherche ;), y a eu des tonnes de sujets sur ces 3 skis et tu pourras donc soit trouver une réponse soit ne pas savoir lequel choisir, mais dans tous les cas tu en sauras plus. LOL :)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
sans aucun doute les aztec .. aussi maniables que B2 mais plus stables....plus carve..plus de peche ..; super..;
fliwflow
fliwflow

inscrit le 16/10/04
5 messages
Oki je vais chercher un peu plus sur les demons flammes!! J'ai vraiment accroché à eux et ils ont l'air terribles !!

Merci :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
oui oui super la déco ! ....................................

Tu t'en fous de la déco, ce n'est pas elle qui détermine le comportement du ski (sauf aux bars et dans les remontées !!!) ;)
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Bon moi j'ai des B2 et il marrive de rider sur des aztec de l'annee derniere (jaunes et noires) et sincerement en freeride je prefere les B2 mais sur piste ou dans un skiercross je prefere les aztec
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
sur le vieux campeur y prennent pas trop d'éloges les new aztec par rapport au 2003/2004...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui il semble que les aztec de l'année dernière étaient mieux dixit plusieurs essais !
fliwflow
fliwflow

inscrit le 16/10/04
5 messages
Donc en fait si je prends les aztecs, plutot chercher ceux d'il y'a un an (et en plus ça fera moins cher ^^).

Les B2 c'est si je pense faire plus de freeride que de piste.

Et les demons flames... beh pour le moment j'en sais pas grand chose a par tout le baratin que m'ha fait le mec du magasin... mais j'ai pas trop compris il enchainait souvent sur des choses qui n'avaient rien a voir :S

Donc carambole... c'est quoi le comportement du demon flames ? Et puis, la deco c'est bien aussi... surtout lorsque tu tombe vraiment mal d'un backflip, tu perds un ski, et la fille qui le ramasse flipe avec la deco du ski, résultat: t'as déjà un point gagné sur cette fille ;)
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Si tu en trouve tu es bon....ils sont sur a trouver ceux de l'annee derniere mais ils se meritent car , tout du moins c'est mon avis, ils sont vraiment excellents.
Fatum
Fatum

inscrit le 03/11/04
98 messages
c vrai que c demon flame ont un look accrocheur!!
ya des skipasseurs qui ont acheté! on attends avec imaptience les premiers essais!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass