Bon voila j'suis en galere. J'ai bien l'intention de m'acheter des skis cette annee (et meme avant noel) mais cruel dilemme, quoi choisir?
J'ai bien l'idee d'acheter des movement thunder ou demon flame mais bon je ne sais pas encore lequel?
J'suis plutot d'un niveau correct, plutot un gros gabarit (voir tres gros meme!!!mdr, du genre danois ou allemand mal degrossi) et plutot un gnacqueur!!!
J'ai deja des skicross10 qui me plaisent bien pour faire de la piste mais je cherche un ski plus type HP, qui soit assez sympa sur la piste histoire de ne pas se faire chier (parce que c pas tous les jours noel et la grosse poudreuse c pas tous les matins non plus!!!)
Alors voila mon probleme expose. J'espere que j'ai ete clair.
Vous pouvez me faire d'autres propositions, je suis preneur.
Merci de vos reponses
Et desole si y'a deja un post sur ce sujet.
J'ai bien l'idee d'acheter des movement thunder ou demon flame mais bon je ne sais pas encore lequel?
J'suis plutot d'un niveau correct, plutot un gros gabarit (voir tres gros meme!!!mdr, du genre danois ou allemand mal degrossi) et plutot un gnacqueur!!!
J'ai deja des skicross10 qui me plaisent bien pour faire de la piste mais je cherche un ski plus type HP, qui soit assez sympa sur la piste histoire de ne pas se faire chier (parce que c pas tous les jours noel et la grosse poudreuse c pas tous les matins non plus!!!)
Alors voila mon probleme expose. J'espere que j'ai ete clair.
Vous pouvez me faire d'autres propositions, je suis preneur.
Merci de vos reponses
Et desole si y'a deja un post sur ce sujet.
inscrit le 19/03/03
17 messages