je cherche un ski sympa pour ma copine et je m'étais plus ou moins arrêté sur la version du B2 avec un talon un peut plus souple mais voilà t'y pas que je tombe sur des commentaires plutôt sympa sur un ski k2 à la déco printanière.
y a t'il des skipasseuses qui ont testé l'un ou l'autre.
Ah ouais, j'oubliais, ma bonne amie (ni voyez rien de péjoratif) à plutôt tendance à rester sur la piste mais le but c justement de l'amener sur d'autre terrains (et elle est pas contre c important de le dire).
alors ma question c plutôt ça, le k2 n'est il pas un peut trop radicale, trop orienté freeride ? c lignes de côte restent impressionnantes et même mes B3 à côté perde un peu de leur superbe.
merci et arvi.
y a t'il des skipasseuses qui ont testé l'un ou l'autre.
Ah ouais, j'oubliais, ma bonne amie (ni voyez rien de péjoratif) à plutôt tendance à rester sur la piste mais le but c justement de l'amener sur d'autre terrains (et elle est pas contre c important de le dire).
alors ma question c plutôt ça, le k2 n'est il pas un peut trop radicale, trop orienté freeride ? c lignes de côte restent impressionnantes et même mes B3 à côté perde un peu de leur superbe.
merci et arvi.
inscrit le 13/01/04
486 messages