auré
auré

inscrit le 30/08/01
20 messages
Bonjour à tous,

j'aurais besoin d'un conseil.

j'ai fait monter des S 850 sur mes Public Enemy et aprés quelques virages, ma chaussure prend du jeu dans la fix (elle bouge pas mal en lateral et en hauteur)?

QUe faire?

autre question:

peux t on démonter les S 850 et monter d'autres fix genre pivot sans que le ski en prenne un coup?

Merci pour vos réponses
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Il faut que tu règle les ailes de tes butées en hauteur et en lateral, ça a dû être mal fait voir pas fait... Pour la hauteur des ailes, tu mets une feuille de papier à cigarette entre le patin avant de ta chaussure et le sphérique ou la pédale, il faut que tu puisse la retirer sans la déchirer. Qu'elle coulisse quoi...
Pour la largeur des ailes tu regarde que le bout de ta chaussure soit à peine au contact de la pièce avec des rainures qui se trouve au centre de la butée juste sous les ailes, pis tu sert les ailes sur ta chaussure par la vis en lateral...
Les miennes aussi prennent parfois un peu de jeux après pas mal de sorties, alors je verifie mon reglage de temps en temps...

Je sais pas si tu as tout compris mais bon... :/

Pour le remontage d'autres fix, ben tu devra mettre des bouchons dans les anciens trous... Un ski percés plusieurs fois dois certainnement en prendre un coup, mais je sais pas trop comment quantifier ça...
auré
auré

inscrit le 30/08/01
20 messages
merci pour tes conseils.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass