Voila cette année je me fais la totale ,skis + boots + fix. Je ne sais pas encore quel sera le budget mais disons en tapant le milieu-haut de gamme. Sachant que je pese 70kg pour 1m78, que mon niveau de ski est bon sur piste et HP mais qu'en freestyle je débute, que me conseillez vous comme ski + fix ? J'en ferai une utilisation 40%piste, 40%HP, 20% park (voire plus de park par la suite ) J'ai songé aux k2 Public Enemy comme tout le monde ainsi qu'aux dynastars 8000, qu'en pensez-vous ? D'autres suggestions ? Et les fix ? (ça en fait des questions )
Enfin pour les boots, j'ai le pied large et le coup de pied fort donc il me faut des pompes avec de la place. J'ai entendu du bien des Rossignols et des Atomics dans ce sens la. Quels modèles me suggérez vous pour mon utilisation ?
Voila merci de m'avoir lu et floodez le post de réponse (si vous avez survécu a cette lecture longue et fastidieuse )
Enfin pour les boots, j'ai le pied large et le coup de pied fort donc il me faut des pompes avec de la place. J'ai entendu du bien des Rossignols et des Atomics dans ce sens la. Quels modèles me suggérez vous pour mon utilisation ?
Voila merci de m'avoir lu et floodez le post de réponse (si vous avez survécu a cette lecture longue et fastidieuse )
inscrit le 04/11/04
8 messages