yakamanuye
yakamanuye

inscrit le 04/11/04
8 messages
Voila cette année je me fais la totale ,skis + boots + fix. Je ne sais pas encore quel sera le budget mais disons en tapant le milieu-haut de gamme. Sachant que je pese 70kg pour 1m78, que mon niveau de ski est bon sur piste et HP mais qu'en freestyle je débute, que me conseillez vous comme ski + fix ? J'en ferai une utilisation 40%piste, 40%HP, 20% park (voire plus de park par la suite :-)) J'ai songé aux k2 Public Enemy comme tout le monde ainsi qu'aux dynastars 8000, qu'en pensez-vous ? D'autres suggestions ? Et les fix ? (ça en fait des questions :-) )
Enfin pour les boots, j'ai le pied large et le coup de pied fort donc il me faut des pompes avec de la place. J'ai entendu du bien des Rossignols et des Atomics dans ce sens la. Quels modèles me suggérez vous pour mon utilisation ?
Voila merci de m'avoir lu et floodez le post de réponse (si vous avez survécu a cette lecture longue et fastidieuse :-) )
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
pour les ski :si t es un bourrin salomon c est de la merde, ou alors il faut etre sponso, k2 et dynastar sont de bonnes marques, si tu debute les k2 sont un peut lourd et rigide (faut un bon niveau), sinon il y a le joystik de movement qui est très moue et bien sur piste, les fixe :salomon S8-10 pour un debutant...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Sinon Sratch BC, solide efficasse et à l'aise partout, bonne marge de progression en FS, bon sur piste. Avec des Look P10 ou P12 tu as un très bon matos. Pour les chaussures c'est dure de conseiller, faut essayer il y a pas de secret.
yakamanuye
yakamanuye

inscrit le 04/11/04
8 messages
les publics enemy sont qd meme 150euros moins chers ke les scratch bc. La différence de prix vous semble t elle justifiée ?
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
J'ai jamais essayer les PE mais je pense scratch + polyvalents et peut-être plus solide. Après il y a aussi la déco qui intervient mais ça c'est une affaire de gôut.
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Scratch BC pour la perf piste , HP et polyvalence park!!

Pour les groles, faut essayer, essayer, essayer et pas de compromis!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass