Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Et voila, encore un adepte du ski a la mode... ;)

Enfin, bref, je mesure 175, compte grandir encore un peu et de plus est plus penché freeride que freestyle.. (bien que j'espere apprendre un peu, mais vous allez me dire que c'est pas les skis les plus facile pour ca.. :))

Donc, je me suis tourné vers du 179, trouvant les 169 trop courts pour la peuf.. mais divers avis me disent que "c'est un ski qui se prend court" ; "il est quand meme plutot rigide" etc... alors, ca va etre trop violent et ingérable, ou que du bon pour dégeauger.. ?

(parce qu'en meme temps, plus courts que soi, en comptant que c'est des Twintips, ca fait court quand meme.. :/)
Fluidator
Fluidator

inscrit le 20/10/04
70 messages
Je vois pas pouquoi les gens disent qu'il faut le prendre court...faut pas écouter tout c'que les gens te disent...si tu veux t'orienter dans le freeride alors n'hésite pas un seul instant, prend les 179...ca parait evident! Et puis le PE n'est pas un ski spécialement rigide, il est normal sans etre une barre a mine...tu verras en 179 tu seras pas decu! et en plus tu fais 1m75!
Aller ZOU, encore un heureux!
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
En voila une drole de question!!
179 sans hesiter et c'est bien parcequ'il n'existe pas en taille sup,je fais 178 cm et les ski en 179,j'aurais bien aimé qu'il sorte en 189 mais bon... c'est un top ski
marco
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Merci de vos réponses..
en effet "les gesn" qui m'ont dit ca étaient des gens plutot avisés (des skipasseurs meme ;)) mais bon on a toujours besoin d'etre rassuré quand on prend des nouveaux skis.. :) Je pense que qq aurait posté le topic j'aurais répondu 179, mais comme c'est moi.. ben j'me demande !

hop, c'est partit donc :) (en plus spa moi qui paye ;))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass