Je souhaite un peu mieux connaitre la gamme K2 et j'aimerais connaitre votre avis sur cette marque. Si vous êtes possesseurs de ski de K2, qu'en pensez-vous? Quelle est l'image que vous avez de cette marque? Merci de vos réponses.
robert_75 (04 novembre 2004 11 h 24) disait:
Moi j'ai des K2 piste pipe( télémark). Pour moi, K2 est l'un des premiers à vraiment s'investir dans une gamme télémark et c'est très bien bien.
--> Dusse dit:"pourquoi acheter ailleurs ce que l'on sait si bien faire chez nous!!!" "et j'achete plus americain!!!
j'achete FRANCAIS!!!"
Tu serais pas un peu xénophobe par hasard. En tout cas dans les marques françaises toujours pas de gamme télémark avec des skis pré percés et tout et tout.
En plus, j'ai monté des scratch fs en télémark. La fix s'est arrachées du ski au bout de 4 mois et sans vouloir faire un service après vente correct car j'avais fait des slides (ils ont osé dire que les skis n'étaient pas fait pour slider). Alors vive la France???? Oui j'aime mes skis et ils sont excellents même si c'est du ski américains. Un ski c'est un ski et c'est tout.
Pierro (04 novembre 2004 17 h 56) disait:
la gamme Factory (public ennemry, pistol etc...) elle est toujours fabriqué sur le continent nord américain.
houhou (04 novembre 2004 18 h 28) disait:
pour moi K2 et une marque qui monte et qui font du bon matos qui maintenant rivalise largement avec salomon et rossignol et les autres grosses boites
inscrit le 17/11/02
2658 messages