kyfran08
kyfran08

inscrit le 25/03/04
121 messages
salut,
pourriez vous me donner des infos sur ce qui différencie ces deux skis ( polyvalence, tenue sur piste , hp, ...)
j'ai été sur le site mais c pas super explicite.
merci
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Ayant taté les deux et étant heureux possesseur de l'axis xp prédécesseur du recon, je te dirais que les repartitions de fex sont diferentes. Sur les pe, c'est plus souple derrière, et moins de resistance en torsion. De plus spatule arriere sur pe. Sinon construction differente. Le Recon sera plus pèchu, avec meilleur resitance en torsion, il sera plus performant sur piste et en Hp, mais pas pour le freestyle.
Je suis décu que le Recon ne soit pas dans les tests, car c'est un super ski...
kyfran08
kyfran08

inscrit le 25/03/04
121 messages
Merci Matiouf, c'est tout a fait le ski que je recherche!
mais j'hésite encore avec 724 pro, legend 8000 et demon flame!
c'est un noyau bois pour l'apache recon?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Oui, un gros noyeau bois, cependant le 7*24pro doit étre plus performant sur le dur, le Demon Flame est probablement très bien aussi, et le legend 8000 doit pas etre mal.. a tester.
kyfran08
kyfran08

inscrit le 25/03/04
121 messages
pas trop souple le demon flame?
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben je l'ai vu cet aprem au vieux campeur et il a l'air plutôt rigide le demon flame vu qu'il est renforcé !
kyfran08
kyfran08

inscrit le 25/03/04
121 messages
comme le legend 8000 en fait, seul le 724 est plus rigide
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass