radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
Bonsoir!

(si vous etes pressés attaquez tout de suite le dernier paragraphe :] )

Voila je cherche une bonne veste pour ces sports dhivs et il se fait qu'un type a Bruxelles vend qques vestes Fireball - Advanced Sport, neuves pour 115euros, si je me rapelle bien.
apres qques recherches jai compris que fireball-advanced est une marque qui ne vend que online, et uniquement a des magasins de sport francais et donc pas aux particuliers.

Le probleme est que pour acceder au site, il faut un mdp impossible a avoir en tant que particulier, et que aucun site ne parle de cette ligne de vetements, malgré mes nombreuses recherches.

Ma question est donc; est-ce que qqun connait cette marque, sait ce que ca vaut, a combien sont leurs vestes dans les magasins, et est-ce que 115euros pour leur veste c'est une affaire ?

merci
radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
voila ceci est le bon topic, je le monte juste :]
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
je t'ai répondu mais dans "snowboard"
osnium
osnium

inscrit le 27/08/03
3 messages
j'en ai une, de veste fireball advanced
bon je l'ai acheté a decathlon et moins de 115 € ~90

c'est du solide, y a pas de doute
l'imperméablité est tip top quand on l'achete par contre j'ai eu un peu du mal a la reimperméabilisé apres lavage a sec(seul lavage autorisé;)

a toi de voir,
moi ca fait deja trois ans que je l'ai et je pense m'en servir deux ans encore voire plus
radis
radis

inscrit le 20/12/03
54 messages
okay merci :]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass