stinkky
stinkky

inscrit le 1/3/03
1 message
chalut tt le monde!!

j'ai besoin de vos conseils en la matiere: d'ici peu, je vais recevoir pour mon anniv un jolie petit (gros en fait :D) cadeau: les B2! mais j'ai un chtit probleme, je sais pas trop quelle taille choisir. Je fais 1m86 pour 75kg et j'esite a prendre soit les 1m82 soit les 1m90. Vous me conseillerez quoi comme taille ?

Sinon, je voulais juste savoir ce que vous pensez des chaussures rossignols B2 et si pour le meme prix (pas plus cher parce que je pourrai pas...) y a d'autres chaussures qui valent plus le coup.

je vous remercie bcp!!!!!
topf
topf

inscrit le 11/1/04
686 messages
Pour la taille: 190 sans problème.
Pour les chaussures tout depend de ton pied, à savoir qu'elles sont faites pour des petits petons fins;) Donc à essayer avant de les acheter.
mombi
mombi

inscrit le 16/3/02
752 messages
190 sans hésiter.
pour les chaussures, je sais pas. Mais comme il est dit plus haut et comme tout le monde te le dira ici, essaye le modèle avant de te fixer dessus.
stinkky
stinkky

inscrit le 1/3/03
1 message
merci bcp de vos conseils!!!

parcontre je voulais savoir aussi si 330€ pour des chaussures ca fait cher ?? sachant que je compte pas en racheter chaque année...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass