clloro
clloro

inscrit le 22/10/04
1 message
Connaissez-vous le magasin d'usine Lafuma/Millet ? Est-ce intéressant en termes de tarifs ? Y a-t-il une meilleure période pour s'y rendre ?
Je dois racheter quelques vêtements et je me pose la question d'un déplacement là bas...
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ca vaut le coup en toute période, par contre il y a plus de choix lors des braderies (et plus de monde aussi). Par exemple en septembre ma copine s'est achetée une veste de ski valant 230 € chez cham3S 105€. Ca fait quand même une bonne réduc ! Mais moi je n'ai pas pu me trouver de pantalon, parce qu'ils n'avaient pas encore grand chose, faut que j'y retourne...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je le connait pas mal. C'est assez interessant (-40 voir -50% au max). Pas trop de vestes très très techniques (pas trop de millet) et sac à dos selon arrivage. Mais tout le reste grand choix, de tailles de modèle. Je sais qu'il y a des week-end spéciaux avec des prix encore plus bas mais il faut se renseigner direct au magasins pour les dates. Des exemples d'achat que j'ai effectuer : duvet 90€ au lieu de 140, sac à dos 30 litres 40 € au lieu 70 gros sac à dos, 60€ au lieu de 100...
ça vaut souvent le déplacement.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Quand j'y étais allé il n'y avait presque que des vestes techniques Millet, à plus de 250 € ;) Comme quoi ça dépend vraiment du moment où on y passe !
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Houlala j'y cours alors... ;)
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
C'était en septembre, il y avait toute la nouvelle gamme de vestes "ride on" de Millet en Goretex XCR Raptor truc bidule ! Mais je sais pas si elles y sont encore ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Il doit bien en rester quelques une et je passe souvent pas loin alors j'irait faire un saut je pense.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Ben si tu y passes tu pourrais regarder si il y a des pantalons gore tex ou dry edge histoire que je n'y descende pas pour rien ? :)
clloro
clloro

inscrit le 22/10/04
1 message
OK je suis plutôt enthousiaste à vous lire ! Ça vaut donc vraiment le coup de s'arrêter avec une petite poignée de billets pour tomber sur des bonnes affaires ?
Je suis plutôt intéressé par les pantalons et un peu d'équipement...J'y vais donc demain !
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Je ne sais pas si tu fais un long trajet pour t'y rendre, mais si c'est le cas, tu devrais leur téléphoner pour savoir ce qu'ils ont en magasin !
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
La derniere fois que j'y suis allée, on a fais un crochet expres, et il n'y avait rien de ce que je voulais (bon, je voulais des choses bien precises..), du coup, j'etais bien décue..
Par contre, si tu n'as pas d'idée precise de ce que tu veux et que tu tombes au bon moment, y a de quoi faire...
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
j'y suis allé avec un pote lors de la dernière braderie la au moins de septembre.

J'ai chopé pour 90€ au lieu de 165€ une super veste soft shell stretch millet. Puis aussi des carlines à 20€

Ca vaut le coup pendant les braderies, y'a même parfois des super coup à faire, sur certaines fin de serie (vu des surpantalon gore tex XCR à moins de 80€).
Après en temps normal, je sais pas.

Je pense qu'il faut pas etre exigeant sur la couleur et comme toujours dans ces trucs, ne pas partir avec dans l'idée de trouver vraiment ce qu'on veut.
M'enfin moi j'etais parti pour trouver une gore tex paclite et un windstopper, et y'avait tout ca, chez dans la marque millet et meme lafuma (moins cher, mais merdique car peut technique). Par contre à la limite pour une micropolaire de base à mettre par dessus une carline, une lafuma à 15€ fait largement l'affaire
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
mouais!! moi j'y suis allé 4 ou 5 fous en 3 ans et j'y ai été globalement toujours bien déçu.. tout l'temps , dans le but d'y trouver une top veste millet ( style à 400€ dans les shops ) et y en avais jamais - ou alors 1 en XXXXL -.
Sinon, c'est vrai que pour des polaires lafuma à 15€ c'est pas mal.
Bref, si tu y vas à une date au hasard faut vraiment avoir du bol.
niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
bonjour

moi j'y suis alle la semaine derniere plus de chois qu'en juin en vetements gtx (vestes et pants en M et L) et pas mal pour les enfants aussi
tarifs entre - 40% et -50% du prix magazin

ps : n'oubliez pas les declasses aussi (petits defauts ..) au fond à droite du magazin d'usine

allez bons achats en attendant les flocons
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass