cales
cales

inscrit le 22/10/04
31 messages
Salut tout le monde , bon voila j'ai en grand besion de la solidarité skipasseur.
Je veux me racheter des skis cet année pour faire du freeride et du freestyle BC, mais que choisir et a quel taille.
j'ai besoin de vos conseils.
merci
pour info
je pese -de 65 kg et je mesure 1,70m
je suis bon skieur
j'ai craqué sur les scratch BC mais la plus petite taille est de 176cm -> sont ils adapté a ma morphologie ?
merci d'avance
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Bingo si tu es pas mauvais tu aura aucun mal à les diriger. Moi j'ai essayer les BC en 183 d'un pote et je les aient préferer à mes 178 (je mesure 175 à peu près).
cales
cales

inscrit le 22/10/04
31 messages
ok merci, de ton conseil et tu pourrais me conseiller une autre paire de ski dans la meme categorie ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
scratch bc en 176..
k2 public enemy
salomon pocket rocket

pour les deux derniers je sais pas quelle taille exactement..prends une taille au dessus de toi en tout cas..
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
dynastar legend pro.. en 186
ca doit aller pas trop mal en BC occasionnel, au milieu d'une session freeride/powpow
flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 07/09/04
44 messages
j?ai les pocket rocket et j'en suis très content :-)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
J'ai le même gabarit que toi , juste un poil plus petit et plus léger, et l'hiver dernier j'ai sauté le pas en prenant des skis plus grands que moi, dont les scratchs BC en 175 et ça paassait tout seul !
sinon Public Enemy, le pocket lui est très mou mais celà fait aussi sa force dans la poudre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass