d'accord avec Kaiser les principales difference c'est le poids et le flex... et encore
meme dans la catego ski pour """"homme"""" -avec pleins de guillemets
- on trouve des skis pas forcement tres rigides et assez legers
ba oui tous les gars ne sont pas des bourrins, tous n'ont pas un niveau d'experts et tous ne font pas 1m90 pour 100kg!!
bref à mes yeux ces catego h/f n'ont aucune raison d'exister
(ah oui c'est vrai y'a la deco aussi qui est tjrs hyper cucul, bambi à la neige et vive les couleurs pastelles - c'est bien connu toutes les filles aiment les couleurs pastelles - je sais c'est pas tres important mais ca donne une vision des femmes qui m'enerve)
poussinbleu-> donc comme je le disais au dessus ski "homme" n'est pas forcement égale à barramine de 10kg, y'a des skis ou t'as pas besoin d'avoir les cuisses de maier
donc tu choisis en fonction de ton niveau, ton envie, tes gouts, ton style et ton physique mais quelque soit ton choix tu n'es pas obligé de prendre un ski femme vu que le choix en ski """homme""" -que ca m'enerve de dire ca!- est tres tres vaste
drizzt -> hummmmm... est-ce que tu lis des fois les messages au dessus? pourquoi est-ce que tous les gars quand ils cherchent un ski pour leur copine regardent forcement les skis """""filles"""""??
on vient d'expliquer que à part pour la deco un ski fille=marketing
donc je vois pas l'interet de chercher un ski fille, y'a largement le choix dans les skis unisexes (je prefere dire unisexe
) donc tu vois ce que cherche ta copine (niveau, pratique, etc...) et tu trouveras bonheur dans les skis unisexe
comme je le disais plus haut je boycotte les skis/snow special fille, c'est vraiment nous prendre pour des c*nn*s
inscrit le 30/10/98
376 messages