Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Le 12 oct. 2004 - 19:39
Ouaip'...à ce sujet, je suis même un peu déçu de voir que les tests proposés par Fluid étaient les mêmes que dans Ski labo...distribué gratuitement !
Ok, z'allez me dire que Fluid et Ski labo, c'est la même boîte : Free Presse. Z'avourez tout de même que c'est un peu frustrant, nan ?
(je sais aussi que Fluid, c'est pas leur objectif de parler de matos !)
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis
Staff depuis le 04/10/17
Le 13 oct. 2004 - 23:04
je répète une dernière fois : il ne sera en kiosque que le 19 octobre, de la bouche même du redac chef aujourd'hui...
Donc ceux qui l'ont trouvé sont vraiment très forts...
Petite réponse à ceux qui ont constaté que les essais ski labo et fluid étaient assez identiques. C'est à moitité vrai car les textes ne sont pas tout à fait similaires, il y eu effort de rewriting ; et surtout, dans fluid, il ne s'agissait que d'une sélection supposée être la crème. Dans ski labo les essais sont complets et, honnêtement, pour du gratuit c'est carrément unique ; dans fluid les skis sont sélectionnés. Ces deux supports se complètent et je crois que c'est tout le monde du ski qui en profite. Je tente de rester objectif, mais vous l'aurez deviné, je défends les gratuits et fluid. Ce n'est qu'un avis.
J'ai fait une bonne vingtaine de kiosques et autres maisons de la presse....et il n'est nul part....et dire que j'avais pris une journee de conge pour le lire tout specialement...je suis vert...bon je vais prendre le bus pour aller voir dans les villes voisines.
Pour le Sud Est j'ai déjà couvert un rectangle qui va de Menton à Perpignan Clermont Genève avec visite de tout les buralistes et je l'ai pas trouver. J'avais moi aussi pris une journée de RTT en vain
perso moi je suis abonné et j'ai toujours pas reçu alors je suis pas si sûr qu'il soit déja sorti...
si un abonné l'a déja reçu qu'il me fasse signe..
@+
ça y est je l'ai trouver, le buraliste m'a dit qu'ils les reçoivent dans la journée. Dans les tests, il pourissent à peut près tous les K2 par contre les salomons sont bien notés.
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 10/04/03
2500 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Le 20 oct. 2004 - 14:29
Sur Lyon, le buraliste m'a dit qu'ils l'attendaient aujourd'hui, et que finalement, il n'était pas arrivé (même sans se presser, lol). Affaire à suivre demain alors...
inscrit le 06/09/03
1867 messages