flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 07/09/04
44 messages
bonjour quel parents avez-vous?
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Euh t'a rien d'autre à faire dans ta vie???? Si non ouvre la fenêtre et saute. RIP
Bof sinon sérieu a fait quoi ça la??? On est sur skipass....
flying_jéjé
flying_jéjé

inscrit le 07/09/04
44 messages
oui oui j'ai d'autres choses a faire dans la vie ( le ski par exemple) et non merci pour la fenêtre je préfère les corniches.... mais bon tu vois c'est un peu lourd quand y a des mecs qui font les petits philosophes... bon.. coucou
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
faut pas demander ça comme ça , sinon je vais t en ecrire un epleine page ... :( , resumons , ils font pas le genre de sports que jaime et il m'interdise de partir faire du snowboard avec des skipasseur :( ça fait assez pour dire quils sont mechant ?? et c'est pas grave yen a toujours pour casser les post ;)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Direction Blah Blah c'est fait pour ça, les parents et le ski :( Ouvre un nouveau post
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Clair que c'est pas très malin de posté ça dans la rubrique ski!y'a pas trop de rapport!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Là c'est à mes enfants de répondre mais ils ne sont pas encore Skipassseurs....Enfin comme le disent Freestyle et Carlomorelli c'est un post qui n'a rien à faire dans la rubrique ski!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi j'ai des parents qui m'aiment...

En ce moment ce truc de sondage faudrait pas en abuser car ça fait un peu voyeur sur les bords, y a d'autre chose à débattre plutot que ça...
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
bofff !!! un vieux sujet de plus... offf !!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Des parents moniteurs de skiiiii, je les adooooores.
Merci maman, merci papa.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
essayons de garder un rapport avec la montagne... merci.