waylander
waylander

inscrit le 10/12/03
28 messages
je ne sais pas si vous etes au courant, enfin pour ma part ce n'etait pas le cas jusqu'a cette aprés midi.
Comme d'habitude en debut de saison je cherchai "LE SKI" de la saison mes choix s'etant arretés sur le B5 de chez atomic.
Dans mes recherches du meilleur plan prix sur ce ski je passe au vieux campeur la le vendeur m'indique qu'ils font une promo de -15% sur tout le matos glisse et que si je prend leur assurance j'ai le droit en plus a 10% sous condition de payer l'assurance 15€.
La dessus il me fait mon calcul et passe de 819€ à 641€
bon ca fait moins 25% mais quand meme pas mal.
Reste plus qu'a persuaduer mon banquier que c'est le ski qu'il me faut ....
scarab
scarab

inscrit le 08/10/04
1 message
je confirme ils font bien une promo interessante, c'etait affiché en gros au vieux a strasbourg, par contre c'est jusqu'au 25 octobre apres ils passe a -10% d'aprés ce que j'ai compris.
Ninik
Ninik

inscrit le 02/02/04
63 messages
Le Vieux Campeur fait cette promo dans tous leurs magasins ?
cva cool
cva cool

inscrit le 31/10/03
101 messages
apparemment oui,en tout cas a toulouse ca fonctionne.
pas mal de choses d arriver en skis ,mais un peu moins en chaussures et plus de fats que l an dernier.
ca donnerait presque envie d acheter,mais mes aztec sont encore bons.....
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages

mais mes aztec sont encore bons.....

Les miens aussi mais ca m'a pas empeché d'acheter ce matin les public + fix a 410€ a toulouse (au vieux) !
Vivement cet hiver :) :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass