Alors je me demande si c'est un avantage ou pas ?
Moi, j'ai des vieilles San Remo de rando de mon cher papa et je skie toujours avec... Elles sont a mon avis bien plus legeres par contre que n'importe qu'elle chaussures de pistes... Mais j'les aime trop... et j'suis tellement bien avec...
Question avantage j'en sais trop rien... Moi on me traite de cingle avec mes vieilles pompes du pater... mais j'aime ca... et puis quand je file y faut que j'fasse un peu plus attention... c'est tout...
Est-ce que ca te derange qu'elles soient lourdes finalement ? Moi je pense que c'est pas si mal... ca tient mieux...
A propos d'Asco, lugubre, en plein hiver, quand y'a personne... quand y'a pas de soleil... C'est ce que j'voulais dire... sinon, d'ac avec toi, c'est plutot super jolie en ete, donc j'imagine qu'en hiver avec du soleil ca doit etre tip top... Mais j'ai une tendance nette a prefere ce genre de coin en rando... plutot au printemps qu' en hiver... Faut se lever tot et en hiver je suis un peu comme une marmotte... surtout quand y fait noir... dehors...
Alors tu y vas ou pas ?
Ciao.
Charly
inscrit le 30/10/98
376 messages