bryann
bryann

inscrit le 28/02/99
15 messages
ça fait 2 ans que lorsque la neige devient dure,je sors mes snowblades et je dévale les pentes à la maniere d'un snowboardeur!les snowblades surclassent les patinettes type bigfoot de très loin!comme personne ne parle de cette nouvelle glisse,je me lance avec ce new sujet qui n'attend que vos repliques par milliers!
Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
Il y a deja eu un sujet dessus il y a quelques semaines .
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
En effet, dans :

Blah Blah Blah Blah

Snow Blades (Land Snower) 36 messages

Le dernier message date du 12-02-99

oli
oli

inscrit le 09/03/99
2 messages
moi les snow blade j en fait a toute les jour c est tripant a tremlant vous devrier venir c est écoeurant les condition.tremlant se situe au québec,dans les laurentide.
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Salut Oli et bienvenue sur Skipass. Un(e) autre québecois(e) de plus. Ça s'en vient,on est de plus en plus nombreux.
Pour ce qui est des snowblades ma fille le pratique et elle adore ça. Assez qu,elle pense délaissé le ski conventionnel pour ce nouveau sport de glisse. Moi je me dis que tout ce qu'on peut inventer pour amener les gens à jouer dehors c'est formidable. Moins de gens assis devant la tv.= plus de gens en bonne santé
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
ya
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
les snowblades c'est bon quand y'a plus de neige!
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Oh les gens,le poste date de 1999.Je pense que tous ses fervents admirateur de snowblades se sont reconvertit au ski.;)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
de toute façon les snowblades ça n'a pas été interdit pour raison de santé publique?
my_ScratcH
my_ScratcH

inscrit le 22/07/04
32 messages
les snowblades?? qu'est ce que cela?? ne serait ce pas ces espèces de couteaux a beurre sur lesquels on peut aisément reperer des trolls coiffés de bonnets a grelots et adoptant la très fameuse posture du "monkey style"...? Les snowbladeurs représentent une population bien étrange mais qui nous fait bien rire en dévallant les pentes a mach 1 sans aucun controle et qui de temps en temps se prend une bonne croute bien sévère... je vais arreter la parce que sinon ca va encore finir comme a chaque fois, tout le monde va s'acharner sur ces pauvres snowbladeurs.... mais pour finir je souhaiterais pousser un petit coup de gueule contre ces snowbladeurs: pourquoi vous obstinez vous a tenter des sauts (en park et sur le bord des pistes)? vous abimez bien souvent (pas toujours: il y a quelques fois des veinard qui retombent sur leurs pattes!)les bosses en vous satéllisant sur les réceps ou sur les tables....
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Un bon déterrage de post en cette periode propices aux touristes (et donc aux snowbladeurs!!) alors que tout ceux qui en ont ras la spatule de cette espèce n'etant malheureusement pas en voie d'extinction laisse leur trace sur ce post!!
Et surtout quelle est votre technique pour éviter d'en prendre un dans la tronche (ou pas)

Gnagnagnagnagnagnagnagna!!!!!!!!!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
millenofx (19 février 2009 20 h 37) disait:

Et surtout quelle est votre technique pour éviter d'en prendre un dans la tronche (ou pas)

Gnagnagnagnagnagnagnagna!!!!!!!!!

le frapper avant qu'il ne t'arrive dessus, avec le baton de préférence.
En plus c'est pratique apres tu peux revendre tes batons à des descendeurs.

cravi
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
Eviter les grosses stations et éviter les pistes ^^
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
les snowblade c'est nul ! c'est pour ceux qui ne savent pas skier !
tidav8304
tidav8304

inscrit le 17/02/08
107 messages
LdB... (19 février 2009 21 h 36) disait:

Eviter les grosses stations et éviter les pistes ^^

tu les vois partout meme en hors pistes, ça les fait triper de venir défoncer nos spots hp...
après j'avoue que c'est marrant de les voir descendre dans 50 de peuf, mais ça fout les boules...
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Benny Hill ne sera toujours pas mort tant que le snowbladeur sera toujours là!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
Matos : 1 avis
Si vous avez une méthode pour désinguer ces machins utiliser par des abr... j'suis preneur. J'ai beau faire, je n'arrive vraiment pas à supporter ces choses... Enfin surtout les mecs qui sont dessus et qui font conneries sur conneries sans rien maitriser...

tcho

Sauvez un skieur, bouffez un snowblade !!!
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
Moi aussi je défonce vos spots hp avec mes sl et ma non technique ^^ Mais je fais des efforts et j'ai pas de jean ^^
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
fais un autre effort, laisse tes trucs trouvés dans les kinders et prends toi des vrai lattes... Et des snowblades dans la poudre, j'aimerai bien voir ça... Ok dans les entres pistes qui sont autant tracés que piste, mais ailleurs, ce sont vraiment des boulets...

tcho
Izoard
Izoard

inscrit le 10/12/08
590 messages
fais un autre effort, laisse tes trucs trouvés dans les kinders et prends toi des vrai lattes... Et des snowblades dans la poudre, j'aimerai bien voir ça... Ok dans les entres pistes qui sont autant tracés que piste, mais ailleurs, ce sont vraiment des boulets...

tcho
LdB...
LdB...

inscrit le 09/10/07
231 messages
mes slalom sont de vraies lattes ^^ et c'est clair que je suis pas équipé pour les vrais hors piste mais surement un peu de rando en fin de saison :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass