logden
logden

inscrit le 09/10/99
0 message
salut à tous,
on m'a récement parlé d'une paire de ski que je ne connais pas du tout, il s'agit des rossignol mach3.Si qqu'un en a déjà entendu parlé et qu'il peut me donner des précisions sur ces ski (gamme de prix, niveau, utilisation..)alors c'est cool....
merci
auron
auron

inscrit le 23/09/99
18 messages
bonjour

Je viens de regarder pour toi, le dernier ski Français, avec toutes les marques de ski et les differentes references, il n' y a pas de traces de mach3, est-tu sur que c'est bien rossignol ?

benoit

Désolé de ne pouvoir plus t'aider.

Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Le site de Rossignol etant en refonte, nous ne pouvaons donenr suite a votre demande de renseignement....
...tut...tut...tut...tut...
bonhomme
bonhomme

inscrit le 11/01/00
45 messages
pas de trace ici non plus dans le Ski Presse. Ici, au Québec, Mach 3 est un nom de rasoir bic et il y a plusieurs annonces de cela à la tv. Est-tu vraiement certain que c'est ce nom là?
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Le mach3 est un rasoir volant qui vient à ta rencontre dès que tu franchis l'entrée de ta salle de bain.
Il est annoncé par un bruit de soucoupe volante et traverse ton appartement en laissant une superbe trainée d'étoile filante.
Tu peux aussi le trouver dans le rayon "soin homme" de ton super marché. En tout cas, il te permet de te faire une tête présentable avant d'affronter le monde réel.

A qui achète-tu ta poudre, si tu ne peux plus faire la différence entre un rasoir et une paire de skis ?

Bon à plus et désolé, je ne connais pas le mach3. Je vais envoyé un mail à rossignol pour toi.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass