Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
ben tiens je prend des risques et je vous demande votre avis sur le nouveau site Dynamic, que c'est nous qu'on l'a fait...

http://www.dynamic.fr

ps : les trads des versions etrangères ne sont pas finalisées, don't pay attention

Tresegue
Tresegue

inscrit le 13/10/99
6 messages
l'etait sympas même s'il n'est pas terminé.
Il manque peut ètre un portfolio
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Je n'y ai pas trainé vraiment très longtemps, mais j'ai eu un peu de temps pour apprécier : la présentation est très sympa et malgré les animations le temps chargement est tout à fait satisfaisant même sur ma connexion à 31200bps ...
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Très joli boulot...
La légéreté des pages est en plus très appréciable : on aimerait que tous les sites en fassent autant !
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Bonjour Guillaume ! Une longue absence de ma part, mais comme la neige s'annonce...
Pour ton site, je n'arrive pas à charger les pages depuis les drapeaux (sauf avec le russe, on charge 1 seule page). j'y arrive par le texte néanmoins. J'aime beaucoup l'animation avec les différents skieurs, sinon le reste c'est classiquement bien fait.
Contente de voir que les VR27 reviennent en noir et jaune...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
J l'avions déjà vu qu'il était plus joli que l'année dernière
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Pô mal, le site...
Lisible, on trouve facilement les infos, y'a quèques photos, une description comme il faut des produits, bref, ça donnerait presque envie d'acheter des dynamic (vivement le Mondial, qu'on les essaie). Les pages se chargent vite, et l'animation du début est cool à mon goût.
Seul petit hic: le fond blanc, ça fait un peu austère, non? A moins que ce ne soit une animation de flocons pâles qui tombent sur un paysage photographié un jour blanc?... )

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass