boy
boy

inscrit le 01/11/99
0 message
Quelqu'un pourrait-il me dire si les monos White Knuckle sont distribués en France si oui ou. Merci
Choucas
Choucas

inscrit le 25/06/99
263 messages
salut, content de voir quelqu'un au courant.
Scott Gordon - ze white knuckle boss - est a la recherche d'un distributeur sur la France. En attendant, il y a peut-etre des planches dispos chez Marc Bourdelle - Chamonix (Argentieres) - 04 50 54 12 10

Sinon, seule possibilite : importer - c'est ce que j'ai fait il y a 2 ans - j'ai arrange la commande via le mail (english spoken). Cela implique un surcout pour le transport et la TVA dans les 600FF environ si je me souviens bien (+?). (Scott propose 2 formules : livraison a l'aeroport - interressant uniquement si on vit pres de la capitale - ou a domicile - ca fait pas une grosse difference de tarif)

Pour ce qui est du choix de la planche - taille, durete-souplesse du flex, programme (free-ride/carver/pintail/etc), au jour d'aujourd'hui, pas d'autre moyen que de se referer au site web www.monoski.com
(a moins - voir + haut - que Marc aie des planches dispos - ou meme en demo ?)

infos complementaires : les planches de Scott sont de la "bonne came", construction bien costaud tri-axe je-sais-pas-trop-quoi, meme pas peur les cailloux. Le flex aussi m'a surpris : la planche est bien reactive et part tres vite dans le virage. Bon, sinon, l'aspect cotes paraboliques - indispensable pour tenir sur le dur - on est d'accord.

Peut-etre que tu sais deja tout cela, mais si ce n'est le cas et que tu veuilles des precisions, hesite pas.

a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass