riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Salut a tous,

Ayez, cest decide cette annee je change de skis... Mais bon je compte revendre les anciens, mais je n'ai aucune idee du prix que je peux en tirer. En fait ce sont des Salomon Force9 de 1995 (1m98). Quelquun a t il une idee du prix auquel je peux les mettre en vente (ils sont en bon etat).

Sinon j'ai lu tous les posts du forums et il semblerait que mon choix de nouveaux skis s'oriente vers des X Scream series ... Votre avis ?? (pour un ski varie, poudre, bosses et aussi neige pourrie (cause bcp de ski ds les pyrenees ))

a+

auron
auron

inscrit le 23/09/99
18 messages
bonjour

Pour vendre tes anciens skis, tu devrais essayer de trouver une bourse au skis, on en a plusieurs à Nice, il doit bien y en avoir dans la ville lumiére.Cela te permettrait de sortir moins de frics pour les x-screams, je viens de m'en acheter une paire et j'ai procédé de la sorte.Désolé je ne suis pas assez compétent pour évaluer le prix de tes anciens skis.Avant de mettre tes anciens skis dans une bourse au ski, vérifie le prix des x-scream avec fix, dans d'autres magasins en tournant un peu sur Nice, j'ai constaté des écarts de prix de + ou - 600 francs.Mon ensemble x-scream + fix salomon 850 m'est revenu à 3700 frcs.C'est vrai qu'ils ont l'air costaud partout, touts les copains de skipass, un ami ancien membre de l'équipe de France réserve, me les conseilles, sur www.skinet.com (en anglais), il y a aussi un forum, et les gars en sont fous aussi.

Bien Amicalement

Benoît

p.s
d'autres infos n'hésite pas: -benoit06@hotmail.com

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Question prix sur les XScreams series l'année dernière le vieux campeur n'était pas trop mal placé, je m'en suis tiré hors promotion mais avec fixations à environ 3400fr(NB : je les ai eu par le biais de leur vente par corresondance), et j'en ai vu également un site de vente de chamonix sur internet http://www.cham3s.com à 2999 Fr, par contre je n'ai pas regardé leurs offres de fixations.
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Et pour la taille des skis, vous me conseillez quoi ??? (je mesure 1m80 et je pese 77 kg) ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass