Cette année, c'est décidé, je braque une banque et je me paye MES skis !
Je consulte donc mes revues favorites, je consulte, je rencontre, je compulse et tout et tout ...
Pour finir, je me décide pour un ski pas trop cher - j'ai braqué une toute petite succursale de la banque prolétaire du nord - mais super bien noté depuis 2 ans (eh oui çà existe) : les FISCHER ALLTRAX
1800 balles pour des skis qui tiennent la comparaison avec des X-scream séries, avouez que c'est trop beau !
Et effectivement c'est trop beau : le seul revendeur que je connaisse pour ce ski est le Vieux Campeur ; pas de chance, il n'en a plus ....
En plus, les email de détresse lancés sur le site Fischer restent désespérement sans écho !
Je ne sais plus que faire !
Vais-je me jeter du haut d'un noire verglacée sur des patinettes aux carres rapées sur les rochers en suçant des kiss cool ?
Me lancer dans la prochaine "freeride cup" armé de skis de fond en écoutant Cécile Dion à fond sur mon walkman ?
Me suicider à coup de pelle à neige (en plastique, çà dure plus longtemps) ?
Ou bien une âme charitable va t'elle me montrer le chemin de mon salut et m'indiquer le repaire mythique où s'abrite les quelques rescapés Alltrax importés en France par erreur ?
Je remercie par avance les nombreux compagnons de gamelle qui ne manqueront pas de manifester leur solidarité (mot vaaaachement à la mode hein ?) envers le déshérité que je suis ...
Allez, à + et bonne peuf pour les veinards qui peuvent y aller
inscrit le 15/12/98
6 messages