fox223
fox223

inscrit le 15/12/98
6 messages
Salut à tous !

Cette année, c'est décidé, je braque une banque et je me paye MES skis !

Je consulte donc mes revues favorites, je consulte, je rencontre, je compulse et tout et tout ...

Pour finir, je me décide pour un ski pas trop cher - j'ai braqué une toute petite succursale de la banque prolétaire du nord - mais super bien noté depuis 2 ans (eh oui çà existe) : les FISCHER ALLTRAX

1800 balles pour des skis qui tiennent la comparaison avec des X-scream séries, avouez que c'est trop beau !
Et effectivement c'est trop beau : le seul revendeur que je connaisse pour ce ski est le Vieux Campeur ; pas de chance, il n'en a plus ....

En plus, les email de détresse lancés sur le site Fischer restent désespérement sans écho !

Je ne sais plus que faire !
Vais-je me jeter du haut d'un noire verglacée sur des patinettes aux carres rapées sur les rochers en suçant des kiss cool ?
Me lancer dans la prochaine "freeride cup" armé de skis de fond en écoutant Cécile Dion à fond sur mon walkman ?
Me suicider à coup de pelle à neige (en plastique, çà dure plus longtemps) ?
Ou bien une âme charitable va t'elle me montrer le chemin de mon salut et m'indiquer le repaire mythique où s'abrite les quelques rescapés Alltrax importés en France par erreur ?

Je remercie par avance les nombreux compagnons de gamelle qui ne manqueront pas de manifester leur solidarité (mot vaaaachement à la mode hein ?) envers le déshérité que je suis ...

Allez, à + et bonne peuf pour les veinards qui peuvent y aller

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
tel le sauveur zorro sur son tornado je viens a ta rescousse
en te donnant l'adresse de l'importateur fischer en france:
fkf sport,zae des crets de viry sud
74540 alby sur cheran

et parceque t'es gentil t'auras meme le n° de tel:04 50 68 30 06

bon ski
fox223
fox223

inscrit le 15/12/98
6 messages
Merci !
J'y fonce dare dare !

Au fait, quelqu'un l'aurait il essayé ce Alltrax freeride ?

mj da ninj
mj da ninj

inscrit le 18/11/99
26 messages
Stations : 1 avis
J'ai la chance de posséder des alltrax en 193cm(commande spéciale car on les trouve qu'en 188cm au vieux camp),ils sont effectivement terrible, hyper polyvalent, ils carvent mieux que les bandits XX, passent très bien en poudre, possèdent une bonne accroche. Le seul petit défaut c'est leur souplesse, un peu éxcessive pour envoyer très fort pour les gros gabarits. ah oui ils ont un autre défaut plus facheux la coque est relativement fragile.
tyu
tyu

inscrit le 11/01/00
4 messages
Y-a vraiment des gars qui lisent trop de mags ( Grand Ski)!
Gros Pb du Alltrax, c'est que quand tu auras pete un de tes skis, tu pourras pas gentilment les ramener au vieux campeur et t'arranger avec eux comme ils le font avec tes 4*4 (merci dynastar).
Bilan de la saison derniere:
2500F pour 4 skis 4*4
2000F pour 1 AllTrax apres 15 jours
Sincerement, passez aux K2, c'est de la balle


P.S: Y'a personne qui pourrait repondre a ma question sur Alagna (rubrique Les Alpes).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass